Requêtes adressées au Président de la République

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Requêtes adressées au Président de la République

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Image
Le service des requêtes est un service mis en place lors de la Présidence Lacroix afin de resserrer les liens entre le Chef de l'etat et les citoyens. Il réceptionne l'ensemble des lettres et des colis envoyés à Anthelme et fait la transmission des demandes au Président de la République, qui, par un courrier personnel adresse une réponse à la personne. Tout le monde peut effectuer une requête ou une demande.

HRP : Merci de ne pas flooder dans ce topic. Tout message inutile sera supprimé.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Quentin Fourcade

Re: Requêtes adressées au Président de la République

Message par Quentin Fourcade »

Quentin avait reçu une missive du Président. Il y répondit bien évidement.
Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce
Banque de Frôce
1, rue de la Résistance
ASPEN
Monsieur le Président de la République
Palais d'Anthelme
ASPEN

Objet : Situation économique
A Aspen, le 24 juillet 2010.
Monsieur le Président de la République,

J'ai bien compris vos préoccupation concernant l'économie frôceuse et sachez que je fais tout mon possible pour régler les problèmes que vous avez cités.

Concernant les entreprises dont le directeur n'a pas poduit, une large revu d'effectif sera réalisé dans les prochains jours avec changement de directeur à la clé. Notre économie en a besoin.

Concernant la production de Pobjet, le problème est de l'ordre technique mais n'est pas de mon ressort, les services techniques de la Banque font leur maximum pour le résoudre mais ne sont pas maitres de leurs destins. La création d'une usine supplémentaire aura lieu pour permettre d'assurer la production minimale. J'aurais pour celà besoin de votre accord, peut être d'une ordonnance.

De plus un bilan économique interviendra très bientôt puisque nous sommes à la fin du mois.

Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, mes plus sincères salutations.
Quentin Fourcade
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Loïc Pons

Message par Loïc Pons »

La présidence reçu un courrier potant l'entête de terra environnement :
M. Le président,
En réponse à votre courrier, c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons au sein de l'entreprise Terra Environnement.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.
Image
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Je constate que certains membre de votre gouvernment ne sont pas passés à leur ministère depuis fin Août!!!
Je vous avoue avoir été surpris de voir la reconduction du gouvernement actuel car la plupart des membre est inexsitant.
Je parle à titre personnel et commence vraiment, mais vraiment à m'inquiéter pour l'avenir de notre pays.
Que comptez vous faire?

Je vous prie d'accepter mes salutations distinguées.

Arthur Perry
Citoyen frôceux.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image

Monsieur Perry,

Suite à votre courrier, je note tout l'intérêt que vous portez au travail du Gouvernement et à l'essor de notre pays. Je salue l'implication dont vous faites preuve dans la vie citoyenne, même si celle-ci n'est pas grandement médiatisée.

Le Gouvernement de Monsieur Valmont a été reconduit pour les compétences dont il a fait preuve en première partie du mandat. Je vous invite à consulter la liste des projets déposés par Monsieur Valmont auprès de l'Assemblée Nationale, dont certains ont été retirés pour modifications. Projets qui sont le fruit d'un travail intense de la part des Ministres, travail qui se poursuit puisque la plupart des ministères ont vu leur propriétaire dans le mois de septembre. Sachez que les derniers jours ont été des jours de campagne, puisque vous n'êtes probablement pas sensé ignorer qu'ont eu lieues récemment des élections législatives. Le Gouvernement doit désormais recueillir la confiance des Représentants Parlementaires, pour pouvoir reprendre pleinement son travail, la Constitution le prévoyant ainsi.

Dans les semaines à venir, je compte poursuivre le travail entamé en collaboration avec le Gouvernement pour que la représentation nationale puisse se prononcer sur les nombreux textes que nous aurons à présenter. Bien entendu, dès le vote de confiance terminé, les Ministres ne manqueront pas d'organiser des débats publics auxquels vous pourrez participer librement.

Je vous prie d'accepter, Monsieur Perry, mes sincères salutations.
Image

TWITTER
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Je vous remercie de votre réponse rapide et claire.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Ciaran avait reçu un message de la secrétaire du Président dans l'après-midi. En rentrant chez lui, il s'empressa d'y répondre.

Bonjour, Madame. McKenna à l'appareil. J'ai bien pris note de la demande du Président concernant la réunion de mercredi à 18h. J'aurais probablement un peu de retard mais vous pouvez lui annoncer que je serais présent.
Je vous remercie.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Mon mandat à la Cour Suprême s'achève ce jour. Pourriez-vous nommer mon successeur au plus vite pour garantir la stabilité de l'institution pendant la période électorale ?
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Je vous demande par la présente d'abroger (ou d'annuler ?) le décret d'attribution de la Croix d'Argent à Monsieur Christian Valmont car il n'a pas réuni les voix des 3/5 de l'Assemblée Nationale qui sont nécessaires pour obtenir la validation de la proposition présidentielle pour l'attribution de la Croix d'Argent. Il s'agit là d'une erreur de ma part et de mes collaborateurs au sein de l'Assemblée Nationale.
Je vous prie de faire le nécessaire pour que cette erreur soit corrigée au plus vite.

Cordialement,
Vincent Valbonesi, Président de l'Assemblée Nationale.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail

La Cour Suprême a été saisie pour délibérer sur ce décret, la loi me semble assez trouble et ayant visiblement porté à confusion de votre côté comme du mien. J'attends donc la décision de la CS, sur ce point avant d'envisager toute action.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »