HRP : Merci de ne pas flooder dans ce topic. Tout message inutile sera supprimé.
Monsieur le Gouverneur de la Banque de Frôce
Banque de Frôce
1, rue de la Résistance
ASPEN
Monsieur le Président de la République
Palais d'Anthelme
ASPEN
Objet : Situation économiqueA Aspen, le 24 juillet 2010.Monsieur le Président de la République,
J'ai bien compris vos préoccupation concernant l'économie frôceuse et sachez que je fais tout mon possible pour régler les problèmes que vous avez cités.
Concernant les entreprises dont le directeur n'a pas poduit, une large revu d'effectif sera réalisé dans les prochains jours avec changement de directeur à la clé. Notre économie en a besoin.
Concernant la production de Pobjet, le problème est de l'ordre technique mais n'est pas de mon ressort, les services techniques de la Banque font leur maximum pour le résoudre mais ne sont pas maitres de leurs destins. La création d'une usine supplémentaire aura lieu pour permettre d'assurer la production minimale. J'aurais pour celà besoin de votre accord, peut être d'une ordonnance.
De plus un bilan économique interviendra très bientôt puisque nous sommes à la fin du mois.
Veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, mes plus sincères salutations.
Quentin Fourcade
M. Le président,
En réponse à votre courrier, c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons au sein de l'entreprise Terra Environnement.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.