Marie Cossac

Première étape lors de votre arrivée : présentez-vous et naturalisez-vous ici.
Verrouillé
Avatar du membre
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 413
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:35
Contact :

Marie Cossac

Message par Marie Cossac »

À ce moment, Marie se rappelait la façon dont elle avait précipité son retour en Frôce. Alors que ses vacances dans les Antilles ne faisaient que commencer, la nouvelle de l'avénement de la démocratie avait fait long feu. Largement saluée par la communauté internationale, cette transition était vécue comme une honte pour Marie. Elle ne pouvait cacher son dégoût qu'avec beaucoup de mal.
À la descente de l'avion plusieurs sentiments la traverse. Voir les mines enjouées des ados gauchistes et autres libéraux jusqu'au boutiste la révulsait jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle qui avait su se faire une place parmi l'élite frôceuse, se retrouvait à faire la queue, comme le nombre qui lui semblait incalculable de ressortissants aujourd'hui présents dans l'aéroport. Le pire dans tout ça… elle se retrouvait à côtoyer des anciens exilés, ennemis de la Nation il n'y a encore que quelques mois. Elle serrait désormais rageusement les dents :
Et dire que tout ça nous mangeait dans la main il y a si peu de temps… un ménage s'impose, oui un ménage s'impose. Ces sombres pensées furent interrompues par la douane frôceuse (digne pour le coup d'une douane états-unienne).

Nom complet : Cossac (épouse Datxarru)
Prénom(s) : Marie, Virginie
Nom et prénoms usuels : Marie Cossac
Sexe : Féminin
Date de naissance : 18 avril 1967
Lieu de naissance : Fixeroque, Basse-Armorique
Emploi : Différents postes dans la haute administration
Lieu de Résidence : Aspen (résidence de campagne à Fixeroque)

Les formalités étaient passées, Marie pouvait désormais se concentrer sur l'essentiel : reconstituer un réseau réellement patriote pour défendre le pays et s'assurer que ses économies mises de côté par la peur des manifestations gauchistes soient toujours bien là. Avec près de 13 000 pluzins, Marie s'était laissé un matelas confortable pour se lancer dans une nouvelle Frôce.
Verrouillé

Retourner vers « Aéroport International d'Aspen »