[Suivi Medical] Yevgueni Makhno
- Catherine Hilton
- Non inscrit sur les listes électorales
[Suivi Medical] Yevgueni Makhno
Rentré par ici monsieur. Je vous rappel que le bilan de santé coûte 100Plz et que vous aurez une attestation pour vos assurances si vous le souhaitez. Remplissez cette fiche s'il vous plait : nom, prénom, âge, sexe, mode de vie, et antécédents. Après ça, je vous ausculterai.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Re: [Suivi Medical] Yevgueni Makhno
Merci bien.
Makhno
Yevgueni Vladimir
27 ans (né le 29 avril 1985)
Masculin
Par mode de vie, vous entendez quoi ?
En ce qui concerne mes antécédents, rien de plus que quelques bronchites l'hiver arrivant, c'est pour ça que je me suis installé à Saint-Frôçois.
Makhno
Yevgueni Vladimir
27 ans (né le 29 avril 1985)
Masculin
Par mode de vie, vous entendez quoi ?
En ce qui concerne mes antécédents, rien de plus que quelques bronchites l'hiver arrivant, c'est pour ça que je me suis installé à Saint-Frôçois.
- Catherine Hilton
Par mode de vie j’entends surtout votre train de vie, heures de sommeil, heures de travail. Est-ce que vous sortez souvent ? est ce que vous subissez du stress ou de la pression ? Et puisque je vous vois méfiant, sachez que tout ce qui se dit dans un cabinet médical, reste dans ce cabinet médical.
- Yevgueni Makhno
Mh, je dors peu. Depuis tout petit je dors très peu. Je n'ai pas l'impression de mal le vivre d'ailleurs, je suis assez bien rythmé la dessus.
Je ne mange jamais chez moi, toujours au troquet en bas, j'ai l'habitude d'y rester jusqu'à la fermeture vers deux heures du matin, puis je rentre pour regarder un film et m'endors devant.
Aucun stress, aucune pression. Depuis que j'ai été élu représentant parlementaire, je dois abandonner mes habitudes. Je fais mes déplacements en hélicoptère, et les seuls fois où je prend la route c'est moi qui conduit.
Voila. Je bois et je fume si vous tenez à le savoir aussi.
Je ne mange jamais chez moi, toujours au troquet en bas, j'ai l'habitude d'y rester jusqu'à la fermeture vers deux heures du matin, puis je rentre pour regarder un film et m'endors devant.
Aucun stress, aucune pression. Depuis que j'ai été élu représentant parlementaire, je dois abandonner mes habitudes. Je fais mes déplacements en hélicoptère, et les seuls fois où je prend la route c'est moi qui conduit.
Voila. Je bois et je fume si vous tenez à le savoir aussi.
- Catherine Hilton
Vous vivez comme vous l'entendez en faite, rien de particulier à signaler. Nous allons donc passer aux divers tests.
Catherine tendait une petite boite.
Je vais vous demander un petit peu de vos urines, vous allez aux toilettes derrière vous.
Catherine tendait une petite boite.
Je vais vous demander un petit peu de vos urines, vous allez aux toilettes derrière vous.
- Yevgueni Makhno
D'accord.
Après quelques minutes...
Tenez. J'ai pris un peu de temps, pardonnez moi.
Après quelques minutes...
Tenez. J'ai pris un peu de temps, pardonnez moi.
- Catherine Hilton

Vos urines sont normales, nous pouvons passer à l'étape suivante, il faut que je vous prelève quelques flacons de sang, bras droit ou gauche ?
- Yevgueni Makhno
Gauche, plus près du coeur, n'est ce pas ?
- Catherine Hilton
ça m'est égal, le tout c'est que je ne vous voie pas pleurer. Allez on y va. Catherine enfonça la grande aiguille délicatement dans le bras de Yevgueni.
Je vous communiquerai vos résultats d'ici deux jours. Prenez un petit encas ensuite nous allons passer à l'auscultation. Je vais donc vous demander , quand vous aurez repris des forces, d'ôter votre chemise et de vous asseoir sur la table médical.
Je vous communiquerai vos résultats d'ici deux jours. Prenez un petit encas ensuite nous allons passer à l'auscultation. Je vais donc vous demander , quand vous aurez repris des forces, d'ôter votre chemise et de vous asseoir sur la table médical.
- Yevgueni Makhno
Cool, une aiguille.
Prise de sang, faite, Yevi traîna vers le saucisson beurre du distributeur
C'était bien bon, et ça fait du bien. Chemise vous avez dit ?
Prise de sang, faite, Yevi traîna vers le saucisson beurre du distributeur
C'était bien bon, et ça fait du bien. Chemise vous avez dit ?