Page 1 sur 3

Discussion(s)

Posté : 18 déc. 2011, 11:13
par Benjamin McGregor
Benjamin McGregor se tenait debout, dans la salle de réception, un petit four à la main et un verre de jus d'orange de l'autre... il s'exprima ...

Notre aventure commune, tous ensemble, s'arrêtera cette après midi. J'en retrouverez certaines. Je tenais à vous remercier pour cette première législature. Merci pour votre sérieux, pour votre travail, pour votre dynamisme!


Il leva son verre et tout le monde se replongea dans le buffet.

Re: Discussion(s)

Posté : 18 déc. 2011, 11:37
par Richard Cypher
Richard Cyper alla saluer brièvement Benjamin avant de retourner au buffet. Il avait été heureux dans son secrétariat et avait oeuvré brillamment! Il retrouverait le sport, mais était assez content!

Re: Discussion(s)

Posté : 18 déc. 2011, 12:05
par Hugo Salinovitch
Hugo trinqua avec Benjamin, sans un mot, mais avec un sourire

Re: Discussion(s)

Posté : 18 déc. 2011, 15:07
par Laurent de Montredon
Laurent de Montredon était présent également plus affecté par ses mots de ventre que par les rumeurs sur le futur gouvernement.

Re: Discussion(s)

Posté : 16 janv. 2012, 17:17
par Benjamin McGregor
Mes chers collègues, j'appelle à ce que l'ordre soit remis à Symphorien et que la justice lance son travail afin de vérifier les dire de Gavroche Finacci concernant l'affaire de 93.

Quels ministres font une déclaration ?

Re: Discussion(s)

Posté : 16 janv. 2012, 17:31
par Hugo Salinovitch
Je pense que la déclaration doit être faite par le Premier Ministre. Nous n'avons pas de ministre de la justice ou de président donc cela revient uniquement à vous. Mais là il faudrait, une fois n'est pas coutume, la solidarité du gouvernement.

Re: Discussion(s)

Posté : 16 janv. 2012, 17:33
par Hugo Salinovitch
La seule chose que je peux dire c'est que nous ne pouvosn qu'être du côté des victimes de la dictature dont personne ne parle jamais.

Re: Discussion(s)

Posté : 16 janv. 2012, 18:47
par Maxime Dellas
Hugo Salinovitch a écrit :Je pense que la déclaration doit être faite par le Premier Ministre. Nous n'avons pas de ministre de la justice ou de président donc cela revient uniquement à vous. Mais là il faudrait, une fois n'est pas coutume, la solidarité du gouvernement.
Entièrement d'accord avec Hugo !

Re: Discussion(s)

Posté : 16 janv. 2012, 20:13
par Daniel Faraday
Hugo Salinovitch a écrit :Mais là il faudrait, une fois n'est pas coutume, la solidarité du gouvernement.
Nan mais arrête avec ça Hugo !

Re: Discussion(s)

Posté : 16 janv. 2012, 20:16
par Hugo Salinovitch
Désolé de dire la vérité Daniel. Mais ce n'est pas le sujet. Si ce général est mêlé à nos pages sombres, la justice doit faire son travail. Nous devons demander au Procureur d'enquêter en toute indépendance.