Discussion(s)
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Discussion(s)
Benjamin McGregor se tenait debout, dans la salle de réception, un petit four à la main et un verre de jus d'orange de l'autre... il s'exprima ...
Notre aventure commune, tous ensemble, s'arrêtera cette après midi. J'en retrouverez certaines. Je tenais à vous remercier pour cette première législature. Merci pour votre sérieux, pour votre travail, pour votre dynamisme!
Il leva son verre et tout le monde se replongea dans le buffet.
Notre aventure commune, tous ensemble, s'arrêtera cette après midi. J'en retrouverez certaines. Je tenais à vous remercier pour cette première législature. Merci pour votre sérieux, pour votre travail, pour votre dynamisme!
Il leva son verre et tout le monde se replongea dans le buffet.

- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: Discussion(s)
Richard Cyper alla saluer brièvement Benjamin avant de retourner au buffet. Il avait été heureux dans son secrétariat et avait oeuvré brillamment! Il retrouverait le sport, mais était assez content!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Hugo trinqua avec Benjamin, sans un mot, mais avec un sourire
- Laurent de Montredon
Laurent de Montredon était présent également plus affecté par ses mots de ventre que par les rumeurs sur le futur gouvernement.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Mes chers collègues, j'appelle à ce que l'ordre soit remis à Symphorien et que la justice lance son travail afin de vérifier les dire de Gavroche Finacci concernant l'affaire de 93.
Quels ministres font une déclaration ?
Quels ministres font une déclaration ?

Je pense que la déclaration doit être faite par le Premier Ministre. Nous n'avons pas de ministre de la justice ou de président donc cela revient uniquement à vous. Mais là il faudrait, une fois n'est pas coutume, la solidarité du gouvernement.
La seule chose que je peux dire c'est que nous ne pouvosn qu'être du côté des victimes de la dictature dont personne ne parle jamais.
Modifié en dernier par Hugo Salinovitch le 16 janv. 2012, 20:20, modifié 1 fois.
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Entièrement d'accord avec Hugo !Hugo Salinovitch a écrit :Je pense que la déclaration doit être faite par le Premier Ministre. Nous n'avons pas de ministre de la justice ou de président donc cela revient uniquement à vous. Mais là il faudrait, une fois n'est pas coutume, la solidarité du gouvernement.

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
- Daniel Faraday
- Type de compte : Principal
Nan mais arrête avec ça Hugo !Hugo Salinovitch a écrit :Mais là il faudrait, une fois n'est pas coutume, la solidarité du gouvernement.
Désolé de dire la vérité Daniel. Mais ce n'est pas le sujet. Si ce général est mêlé à nos pages sombres, la justice doit faire son travail. Nous devons demander au Procureur d'enquêter en toute indépendance.