[www.yevguenim.fc]Réactions
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
[www.yevguenim.fc]Réactions
Afin de vous permettre de réagir aux billets publiés sur le blog de Yevgueni Makhno, ce topic vous est proposé. Veuillez pour toutes réactions citer l'article en question.
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [www.yevguenim.fc]Réactions
Monsieur Makhno ne pleurnichez pas, vous connaissez le monde de la politique. Pourquoi jouez les vierges effarouchées ? vous avez déjà participé à ce genre d'échanges ! Puis ce que vous faites est très politique également, en tant qu'indépendant votre stratégie est de prendre des voix à droite et à gauche voir chez les abstentionnistes. Pourquoi n’étiez vous pas indépendant avant les élections ? votre discours est bien beau, mais incohérent avec votre comportement.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
M. Makhno, je pense que comme tous les candidats "indépendants", les électeurs sont en droit de savoir dans quel gruope vous siègerez si vous étiez élu, non?
- Yevgueni Makhno
Je ne pleurniche pas, je vous vomis. Je suis indépendant depuis que j'ai volontairement rendu ma carte d'électeur. Mon job ensuite n'a été que conseil politique, conseil en communication, ni plus ni moins. J'étais le conseiller de l'UGR, je ne participais à aucune décision, à aucun vote interne. Voila.Dominique SKorpio a écrit :Monsieur Makhno ne pleurnichez pas, vous connaissez le monde de la politique. Pourquoi jouez les vierges effarouchées ? vous avez déjà participé à ce genre d'échanges ! Puis ce que vous faites est très politique également, en tant qu'indépendant votre stratégie est de prendre des voix à droite et à gauche voir chez les abstentionnistes. Pourquoi n’étiez vous pas indépendant avant les élections ? votre discours est bien beau, mais incohérent avec votre comportement.
Je pense que le jeu démocratique est faussé d'avance, de par le process d'accession au pouvoir. Un auteur français a ainsi dit:
La gauche comme la droite, comme le centre sont des exutoires populaires qui ne servent qu'à faire remuer les masses. Et vous vous jouez des masses.Michel-Georges Micberth a écrit :Je crois que la démocratie, en raison de son système indirect, n'a jamais été qu'une utopie fort dangereuse. En refusant de se donner les moyens d'être vraiment démocratique, elle nous oblige à un perpétuel balancement entre les extrêmes de gauche et de droite, pareillement détestables. En omettant de prendre en compte les épiphénomènes les plus cruels de son histoire, en utilisant négativement ses forces politiques comme tristes exutoires occasionnels, elle perpétue la barbarie et freine l'évolution intelligente des hommes. En s'embourbant dans un extrême centre (on me passera la plaisanterie) elle désespère ses citoyens et les livre en pâture à toutes les aventures rutilantes mais pernicieuses du destin.
A quand le procès des politiciens par un tribunal populaire ?
Vous pouvez toujours vous brosser.Hugo Salinovitch a écrit :M. Makhno, je pense que comme tous les candidats "indépendants", les électeurs sont en droit de savoir dans quel gruope vous siègerez si vous étiez élu, non?
- Dimitri Zemmour
Suite à la dernière dépêche paru me mettant en cause je souhaite réagir :
"Dernier commentaire: Dimitri Zemmour a aujourd'hui réclamé une interview de ma part dans le "Makhno Show". J'annonce officiellement que je n'interviewerai aucun homme ou femme politique durant la campagne, mais qu'en plus je ne l'interviewerai jamais."
En effet j'ai demandé à Monsieur Makhno une interview dans son émission car je souhaitais m'adresser aux Froceux dans les médias ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de façon normale...
Monsieur Makhno m'a répondu d'une façon assez agressive alors qu'il n'y avait pas raison d'être cela pour une interview ...
Je respecte son choix, mais en disant qu'il ne m'interviewera jamais il fait honte encore une fois à la démocratie car il ne souhaite pas que le pluralisme politique ait lieu dans son émission ...
C'est bien dommage !
"Dernier commentaire: Dimitri Zemmour a aujourd'hui réclamé une interview de ma part dans le "Makhno Show". J'annonce officiellement que je n'interviewerai aucun homme ou femme politique durant la campagne, mais qu'en plus je ne l'interviewerai jamais."
En effet j'ai demandé à Monsieur Makhno une interview dans son émission car je souhaitais m'adresser aux Froceux dans les médias ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de façon normale...
Monsieur Makhno m'a répondu d'une façon assez agressive alors qu'il n'y avait pas raison d'être cela pour une interview ...
Je respecte son choix, mais en disant qu'il ne m'interviewera jamais il fait honte encore une fois à la démocratie car il ne souhaite pas que le pluralisme politique ait lieu dans son émission ...
C'est bien dommage !
Maire de Lones
- Yevgueni Makhno
Alors contentez de vous de respecter.Dimitri Zemmour a écrit : Je respecte son choix, mais en disant qu'il ne m'interviewera jamais il fait honte encore une fois à la démocratie car il ne souhaite pas que le pluralisme politique ait lieu dans son émission ...
C'est bien dommage !
-
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Que de mensonge. Si le PRF ne vous a pas répondu, la FDF l'a fait et vous dis non. Catégoriquement. Alors, cessez, Monsieur Makhno, de dire que nous avons hésité.

Contre-vérités. M. Makhno a fait ces négociations pour gagner encore et toujours de l'argent et non pas soit disant volonté de montrer le mauvais aspect de certains politiques. Quand au RDS, il n'était en rien responsable et personne n'était au courant, cette initative de M. Bernin est scandaleuse, il devra d'ailleurs rendre des comptes au RDS.
-
Excusez les Frôceux M. Salinovitch, moi-même j'aimerais vraiment vous croire sur parole, mais vous savez aussi bien que moi ce que vaut la parole d'un homme politique. En attendant vous conviendrez qu'on peut se poser des questions sur l'implication de l'UGR, ou du RDS puisque c'est comme ça qu'on appelle les communistes à présent, visiblement. Je pense que si j'avais accepté la "proposition" de Makhno vous vous seriez bien légitimement interrogé sur l'implication du reste du PLC.