Archives municipales
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Archives municipales

Modifié en dernier par Arthur de Milon le 24 janv. 2012, 19:51, modifié 8 fois.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Mairie d'Aspen
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
MAIRIE DE VAUXIN
Forteresse d'Yvan le Fourbu
CF-03 VAUXIN
Cher collègue,
Dans l'après-midi j'ai appris les évènements difficiles auxquels vous étiez confronté à Aspen. Estimant qu'il était de mon devoir et de celui de la municipalité de Vauxin de vous venir en aide pour assurer la sécurité de vos administrés, j'ai pris un arrêté ce jour prévoyant la mobilisation de 35% des effectifs policiers de ma ville ainsi que de la mise à disposition de matériel divers.
Mes pensées et mon soutien vous accompagnent dans ces moments difficiles et sachez que je me tiens à votre disposition dans le cas où vous ayez besoin de davantage d'aide ou bien dans l'hypothèse où vous souhaitiez mettre en place un stratégie d'action commune. La ville de Vauxin participera dans tous les cas à la réunion de crise organisée par le Ministère de l'Intérieur, même si nous estimons qu'elle intervient dans un délai beaucoup trop important et inadapté à l'urgence de la situation.
Acceptez, Cher collègue, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Cordialement.
MAIRIE DE VAUXIN
Forteresse d'Yvan le Fourbu
CF-03 VAUXIN
Arthur de Milon
MAIRIE D'ASPEN
1, Place de la Nation
CF-01 ASPEN
Objet : Troubles à AspenMAIRIE D'ASPEN
1, Place de la Nation
CF-01 ASPEN
Cher collègue,
Dans l'après-midi j'ai appris les évènements difficiles auxquels vous étiez confronté à Aspen. Estimant qu'il était de mon devoir et de celui de la municipalité de Vauxin de vous venir en aide pour assurer la sécurité de vos administrés, j'ai pris un arrêté ce jour prévoyant la mobilisation de 35% des effectifs policiers de ma ville ainsi que de la mise à disposition de matériel divers.
Mes pensées et mon soutien vous accompagnent dans ces moments difficiles et sachez que je me tiens à votre disposition dans le cas où vous ayez besoin de davantage d'aide ou bien dans l'hypothèse où vous souhaitiez mettre en place un stratégie d'action commune. La ville de Vauxin participera dans tous les cas à la réunion de crise organisée par le Ministère de l'Intérieur, même si nous estimons qu'elle intervient dans un délai beaucoup trop important et inadapté à l'urgence de la situation.
Acceptez, Cher collègue, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Cordialement.
Vauxin,
Le 22 avril 2011.

Le 22 avril 2011.

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Re: Mairie d'Aspen
Curieux et journalistes avaient envahi la salle de presse de l'hôtel de ville de la capitale, attendant le discours de l'ex-maire. Celui-ci arriva avec un quart d'heure de retard. Immédiatement, il se dirigea vers son pupitre.
Mesdames, Messieurs,
Chers amis,
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour mon retard, dû à la longueur de la conversation que je viens d'avoir au téléphone avec le Premier ministre.
Après plusieurs jours d'absence pour raisons personnelles, je vous annonce, pour votre plus grand plaisir j'en suis convaincu, mon retour parmi vous, à la mairie d'Aspen. D'ici peu, je vous présenterai un projet d'envergure que j'ai l'intention de lancer, pour promouvoir notre ville. Je vous remercie.
Le ministre sortit aussi rapidement qu'il était arrivé...
Mesdames, Messieurs,
Chers amis,
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour mon retard, dû à la longueur de la conversation que je viens d'avoir au téléphone avec le Premier ministre.
Après plusieurs jours d'absence pour raisons personnelles, je vous annonce, pour votre plus grand plaisir j'en suis convaincu, mon retour parmi vous, à la mairie d'Aspen. D'ici peu, je vous présenterai un projet d'envergure que j'ai l'intention de lancer, pour promouvoir notre ville. Je vous remercie.
Le ministre sortit aussi rapidement qu'il était arrivé...
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Re: [Mairie d'Aspen] Hôtel de ville
Je félicite Monsieur SKorpio pour son élection. Je lui souhaite bonne chance pour l'accomplissement de son mandat. Merci à ceux qui m'ont soutenu malgré mes problèmes de santé et, je l'admets, mon manque d'investissement au sein de la ville. Merci.
- Dominique SKorpio
C'était officiel, Dominique avait remporté la municipale d'Aspen à 55%. Il en était heureux. Il appela quelques amis politiques pour les inviter à l'Hôtel de ville d'Aspen. Daniel Faraday a été le premier à répondre favorablement à l'invitation. Il est donc à ses côtés. McGregor, De Montredon, Luciani ... bref tous étaient invités pour célébrer cette victoire. Dominique commence son discours.
Chers amis, ce soir vous avez décidez de me confier la responsabilité du développement de notre Ville, Aspen, qui plus est, capitale de notre pays. C'est avec fierté et plaisir que j'engagerai toutes les actions que j'ai promises. Avec mes amis politiques, ici présent, nous pourrons travailler dans de très bonnes conditions. J'invite également Mr De Milon a rester actif dans la ville, je veux qu'il puisse donner son avis et qu'il participe activement au développement de la ville avec nous, car il représente quand même une petite partie de la population encore. Mesdames, Messieurs, cette élection a été digne de notre ville, mon mandat le sera tout en autant. Merci
Sous le coup de l'émotion, DSK laissait sa place au pupitre à ses amis politiques.
Chers amis, ce soir vous avez décidez de me confier la responsabilité du développement de notre Ville, Aspen, qui plus est, capitale de notre pays. C'est avec fierté et plaisir que j'engagerai toutes les actions que j'ai promises. Avec mes amis politiques, ici présent, nous pourrons travailler dans de très bonnes conditions. J'invite également Mr De Milon a rester actif dans la ville, je veux qu'il puisse donner son avis et qu'il participe activement au développement de la ville avec nous, car il représente quand même une petite partie de la population encore. Mesdames, Messieurs, cette élection a été digne de notre ville, mon mandat le sera tout en autant. Merci
Sous le coup de l'émotion, DSK laissait sa place au pupitre à ses amis politiques.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Laurent de Montredon
Laurent de Montredon était très heureux ce soir là. Il prit la parole :
Bravo Dominque, vraiment bravo !
Tu as toutes les qualités pour être le maire de la capitale et je n'ai jamais douté que tu réussisses dans cette campagne !
Encore félicitations ! Désormais une tâche difficile t'attend : redynamiser la capitale et en tant que maire je comprends tout à fait ce défi qui t'attend. Toutes les mairies de Frôce doivent se redynamiser ! Il y a un travail important à accomplir et je salue les habitants d'aspen pour leur sagacité à t'avoir choisi comme maire !
Je te félicite encore !
Bravo !
Bravo Dominque, vraiment bravo !
Tu as toutes les qualités pour être le maire de la capitale et je n'ai jamais douté que tu réussisses dans cette campagne !
Encore félicitations ! Désormais une tâche difficile t'attend : redynamiser la capitale et en tant que maire je comprends tout à fait ce défi qui t'attend. Toutes les mairies de Frôce doivent se redynamiser ! Il y a un travail important à accomplir et je salue les habitants d'aspen pour leur sagacité à t'avoir choisi comme maire !
Je te félicite encore !
Bravo !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
Will Nelson
Sentant l'odeur de politique et de pouvoir qui envahissait le centre d'Aspen en ce samedi soir, Will Nelson rejoignit l'Hôtel de ville où un certain SKorpio venait d'être élu maire. Will connaissait extrêmement bien la politique, étant donné qu'aux Etats-Unis qu'il avait servi quelque temps au sein du parti républicain, mais surtout il avait dans sa carrière professionnel dans le consulting permis à certains politiciens et politiciennes du triompher. Tel un observateur avisé, il vu tout de suite deux groupes dans la salle: d'un côté les personnes engagés dans la campagne du nouveau maire, de l'autre les employés de la mairie qui étaient là quelles que soient le convictions politiques. Il s'approcha de Dominique SKopio et n'hésita pas à interpeller le nouveau maire:
Bonsoir Monsieur le Maire, le soir d'une victoire est toujours ce qu'il y a de plus beau. Félicitations pour votre élections. Cependant, comme tout administré j'analyserai vos faits et gestes car Aspen n'est pas une ville à prendre à la légère. Sinon, si vous voulez, ou vos amis veulent, des conseils dans le domaine économique et politique: je suis en train de créer une entreprise Aspen Consulting. On aura nos bureaux dans le quartier d'affaires.
Bonsoir Monsieur le Maire, le soir d'une victoire est toujours ce qu'il y a de plus beau. Félicitations pour votre élections. Cependant, comme tout administré j'analyserai vos faits et gestes car Aspen n'est pas une ville à prendre à la légère. Sinon, si vous voulez, ou vos amis veulent, des conseils dans le domaine économique et politique: je suis en train de créer une entreprise Aspen Consulting. On aura nos bureaux dans le quartier d'affaires.
- Dominique SKorpio
Dominique était surpris d'être pris d’assaut en cette soirée électorale. Mais DSK ne se laissait pas aller, il savait pourquoi il était élu à Aspen.
"Re-Bonsoir monsieur Nelson, vous pourrez analyser tous mes faits et gestes, j'ai mener une campagne transparente avec des courriers et des visites publiques, je compte donc faire un mandat transparent et surtout actif. Quant à votre entreprise, je vous souhaite de l'emmener très loin, en tout cas à Aspen elle aura toute sa place, notamment pour se développer dans de bonnes conditions".
Dominique fît quelques bises à ses proches et à des habitants de la ville.
"Re-Bonsoir monsieur Nelson, vous pourrez analyser tous mes faits et gestes, j'ai mener une campagne transparente avec des courriers et des visites publiques, je compte donc faire un mandat transparent et surtout actif. Quant à votre entreprise, je vous souhaite de l'emmener très loin, en tout cas à Aspen elle aura toute sa place, notamment pour se développer dans de bonnes conditions".
Dominique fît quelques bises à ses proches et à des habitants de la ville.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
-
Georges Bernin
Georges Bernin était passé pour sentir l'ambiance qui régnait après cette fin de campagne et pour féliciter DSK, qu'il avait soutenu secrètement.
Il arriva à accrocher l'homme de la soirée, qui était assailli par des journalistes et des adeptes de son message politique.
Il lui glissa deux mots de félicitations : Félicitations Dominique !!!
Puis il alla prendre un verre et avisa une jolie blonde du coté du buffet. Il allait pouvoir se détendre ...
Il arriva à accrocher l'homme de la soirée, qui était assailli par des journalistes et des adeptes de son message politique.
Il lui glissa deux mots de félicitations : Félicitations Dominique !!!
Puis il alla prendre un verre et avisa une jolie blonde du coté du buffet. Il allait pouvoir se détendre ...