AFP - 17/02 - Scandale dans le milieu de la Mode

18, Place de la Liberté
Verrouillé
Justin Balian

AFP - 17/02 - Scandale dans le milieu de la Mode

Message par Justin Balian »

AFP - 17-02-2011
Scandale dans le milieu de la Mode
Lors du dernier défilé organisé par la maison de couture Gaverny-Wilson où s’est retrouvé tout le gratin frôceux, notamment de nombreux politiques, la Brigade de Répression des Fraudes est intervenue pour arrêter le directeur de l’entreprise John Wilson.

Selon l'inspecteur Foley qui dirige les opérations, les faits remonteraient à plusieurs semaines. Alors que Gaverny, le célèbre styliste Frôceux avait quitté le monde de la mode depuis quelques mois pour cause de maladie, Wilson aurait dès lors utilisé son nom à plusieurs reprises de manière frauduleuse. Il aurait également utilisé des robes de la création de Gaverny, présentées à tous et mises en vente par la maison de couture Gaverny-Wilson, dirigée par John Wilson lui-même, ancien ministre et député du Mouvement Libéral Démocrate.

Une plainte a été déposée contre John Wilson par l'avocat de M. Gaverny, qui n'est autre que sa petite fille Alessandra Gaverny, pour détournement de nom, de la marque Gaverny, et utilisation illicite des créations Gaverny.

Affaire à suivre...
Justin Balian

Re: AFP - 17/02 - Scandale dans le milieu de la Mode

Message par Justin Balian »

AFP – 19-02-2011
Arrestation musclée de Wilson - Véritable escroquerie ou tissu de mensonges ?
Image
D’après plusieurs témoins de la scène, John Wilson et sa sœur auraient refusé d’obtempérer et auraient demandé aux gardes du corps d’empêcher les policiers de les arrêter en utilisant leurs armes à feu alors qu’un mandat d’arrêt avait été adressé contre eux.
La Brigade a fini par procéder à l’arrestation, et de source sure il est confirmé que l’homme politique libéral se trouve actuellement en détention provisoire, ainsi que d’autres membres de sa famille et plusieurs personnes de son entourage.

Mademoiselle Morgane Adelie, Médiateur de la République a fait savoir par un communiqué de presse que l’affaire avait été renvoyée aux juges de la Cour de Justice et qu’au vu des gravités des faits aucune médiation n’était possible.

Le procès débutera dans la journée et se poursuivra certainement plusieurs jours…
Docteur Adam

Re: AFP - 17/02 - Scandale dans le milieu de la Mode

Message par Docteur Adam »

Il confond être libéral et être libre de tout faire ce bonhomme, il saura dorénavant qu’on ne menace pas des policiers qui ont un mandat d’arrêt avec des armes.
Je regrette de ne pas être juge à cet instant.
Justin Balian

Re: AFP - 17/02 - Scandale dans le milieu de la Mode

Message par Justin Balian »

Image

AFP – 19-02-2011
Gaverny / Wilson : Un procès à rebondissements

Le procès Gaverny / Wilson qui s’est ouvert le 19 Février 2011 et qui en est à son quatrième jour, connait un premier rebondissement.
Les avocats de la défense ont demandé la récusions de deux des juges de la Cour de Justice, Louis-Damien Lacroix de Beaufoy et Charles de la Tour.
Ils invoquent comme raison un précédent entre les deux juges et l’accusé et la pression qu’il subit de ses deux juges encore aujourd’hui au sein de son parti.
Le Juge Lacroix a quitté la salle d’audience alors que le Juge de la Tour a refusé.
On notera que le Président de la Cour de Justice s'est vivement offusqué du doute que les Avocats de la défense ont semé sur l'impartialité des deux juges en question.
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »