AFP - 17-02-2011
Scandale dans le milieu de la Mode
Lors du dernier défilé organisé par la maison de couture Gaverny-Wilson où s’est retrouvé tout le gratin frôceux, notamment de nombreux politiques, la Brigade de Répression des Fraudes est intervenue pour arrêter le directeur de l’entreprise John Wilson. Scandale dans le milieu de la Mode
Selon l'inspecteur Foley qui dirige les opérations, les faits remonteraient à plusieurs semaines. Alors que Gaverny, le célèbre styliste Frôceux avait quitté le monde de la mode depuis quelques mois pour cause de maladie, Wilson aurait dès lors utilisé son nom à plusieurs reprises de manière frauduleuse. Il aurait également utilisé des robes de la création de Gaverny, présentées à tous et mises en vente par la maison de couture Gaverny-Wilson, dirigée par John Wilson lui-même, ancien ministre et député du Mouvement Libéral Démocrate.
Une plainte a été déposée contre John Wilson par l'avocat de M. Gaverny, qui n'est autre que sa petite fille Alessandra Gaverny, pour détournement de nom, de la marque Gaverny, et utilisation illicite des créations Gaverny.
Affaire à suivre...

