Monsieur, Madame,
Je suis à la recherche d' un logement. Que me proposerez-vous suivant ma demande?
Nom et Prénom(s) du demandeur : Alekseï Adamovitch
Ville demandée : Basse Armorique, Kervern
Superficie désirée : 20 m² environ
Type de logement (studio, maison...) : Studio
Type de bail (location ou propriété) : propriété
Adresse (inventée ou prise du cadastre) : 3, Rue des Degrés
Je vous prie d' agréer, Monsieur, Madame, l' expression de mes sentiments distingués.
Demande de logement - Alekseï Adamovitch
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Demande de logement - Alekseï Adamovitch
Bonjour Monsieur.
Le prix du mettre carré dans cette ville est de 1000 plz, ce studio vous coûtera 20 000 plz
Si vous souhaitez confirmer votre demande il ne vous reste plus qu'à me faire chéque avec la somme indiquée pour que je puisse signer l'acte de propriété.
Le prix du mettre carré dans cette ville est de 1000 plz, ce studio vous coûtera 20 000 plz
Si vous souhaitez confirmer votre demande il ne vous reste plus qu'à me faire chéque avec la somme indiquée pour que je puisse signer l'acte de propriété.
Gouverneur de la Banque de Frôce
Oui, je souhaite confirmer ma demande de logement et vous ai envoyé la somme de 20 000 plz.
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Je soussigné Jean Kess, Directeur de l'entreprise publique Batifrôce et Gouverneur de la Banque de Frôce,
certifie que le dénommé Alekseï Adamovitch, est propriétaire d'un studio de 20 m² au 3, Rue des Degrés, dans la ville de Kervern, depuis le 01 Janvier 2011 et qu'il s'est acquitté de la somme demandée de 20 000 plz pour cet achat.
Aspen, le 01 Janvier 20110.
Félicitations
Gouverneur de la Banque de Frôce