Monsieur, Madame,
Je souhaite acquérir un logement aux environs d'Anglès, commune qui compte deux habitants.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, monsieur, madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Nom et Prénom(s) du demandeur : BERTRAND François
Ville demandée : Anglès, Cœur de Frôce
Superficie désirée : 20 m2
Type de logement (studio, maison...) : Appartement
Type de bail (location ou propriété) : Location
Adresse : (inventée ou prise du cadastre) 10, rue de la République
François Bertrand
Demande de logement
Demande de logement
Modifié en dernier par François Bertrand le 23 déc. 2010, 20:02, modifié 1 fois.
- Jean Kess
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Demande de logement
Bonjour Monsieur
Le prix du mettre carré à Anglès est de 1000 plz, cela vous coutera donc 20 000 plz pour l'achat pour la location cela vous coutera 200 plz par mois.
Souhaitez-vous confirmer votre demande de location ?
Le prix du mettre carré à Anglès est de 1000 plz, cela vous coutera donc 20 000 plz pour l'achat pour la location cela vous coutera 200 plz par mois.
Souhaitez-vous confirmer votre demande de location ?
Gouverneur de la Banque de Frôce
Monsieur Kess,
Je confirme ma demande de location d'un logement à Anglès pour le loyer d'un appartement de 20m2, à savoir 200 plz par mois.
Cordialement
Je confirme ma demande de location d'un logement à Anglès pour le loyer d'un appartement de 20m2, à savoir 200 plz par mois.
Cordialement
- Jean Kess
J'attends le premier versement, le loyer est à payer ici le 23 de chaque mois.
Je soussigné Jean Kess, Directeur de l'entreprise publique Batifrôce et Gouverneur de la Banque de Frôce, certifie que le dénommé François Bertrand, réside au 10, rue de la République, dans la ville de Anglès, où il loue un appartement de 20 m² pour un loyer mensuel de 200 plz, et ce dès le 23 Décembre 2010.
Aspen, le 23 Décembre 2010.
Satisfait de bénéficier d'un logement, François, reconnaissant, dit:
- Monsieur le Gouverneur, le virement a été effectué et je vous remercie pour ce service.
Puis il signa la déclaration.
- Monsieur le Gouverneur, le virement a été effectué et je vous remercie pour ce service.
Puis il signa la déclaration.
- Jean Kess
Copie envoyée par MP également
A Monsieur François Bertrand
Titulaire du bail de location signé le 23 Décembre 2010 portant sur le logement situé au 10, rue de la République, dans la ville de Anglè, vous vous êtes engagé à payer le loyer prévu dans ce bail avant le 23 de chaque mois. Et à la date de ce jour, vous avez failli à vos engagements.
Par la présente, je vous demande donc de payer votre loyer avant le 10 Février 2011.
A défaut de paiement dans ce délai, je me verrais contraint de résilier votre contrat de location.
Jean Kess
Gouverneur de la Banque de Frôce.