Plainte contre Yevgueni Makhno

Verrouillé
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Plainte contre Yevgueni Makhno

Message par Mays Madarjeen »

Bonjour,

J'ai le regret de devoir déposer une plainte contre monsieur Yevgueni Makhno pour diffamation en vertu de l'article 411-2 de notre Code Pénal.
En effet, hier, il a déclaré publiquement que j'étais un ancien adhérent de la Ligue Patriotique, lors de cette intervention. En effet, il me qualifie très clairement d'"ancien de la LP" pour nuire à la teneur de mon propos et lui attribuer la qualité de "pittoresque".

Suite à mes demandes de démenti et d'excuses de sa part, je n'ai reçu qu'une simple raillerie, pour me borner à son refus total de reconnaitre ses torts. Si sa fierté l'en empêche, je compte sur la justice pour y faire quelque chose.

En vous remerciant,
Mays Madarjeen

(HRP : Un screen au cas où : http://img146.imageshack.us/img146/7664 ... makhno.png.)
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Gian Carlo Maréchal

Re: Plainte contre Yevgueni Makhno

Message par Gian Carlo Maréchal »

Gian avait pris connaissance de la plainte déposée par Mays Madarjeen il appela sa secrétaire..

- S’il vous plait envoyer deux courriers :
Le premier à Mays Madarjeen pour l’informer que j’ai bien reçu sa plainte que je la déclare recevable et que je l’invite dans mon bureau pour une médiation avec Yevgueni Makhno.
- Le second à Yevgueni Makhno pour l’informer qu’une plainte a été déposée contre lui par Mays Madarjeen pour « propos à caractère diffamatoire », qu’en conséquence il veuille bien passer dans mon bureau pour une phase de médiation.
Verrouillé

Retourner vers « Archives »