Population active : 6%
Le secteur primaire représente 8,2 % des actifs
Le secteur secondaire représente 14,1 % des actifs
Le secteur tertiaire représente 77,7 % des actifs
Je continuerai si les résultats obtenus sont satisfaisants
J'attends donc vos avis.
Taux de chômage un peu faible par rapport à la moyenne nationale, ca n'est pas une grande région économique si on prend des points de comparaisons comme c'est le cas avec la France (Nord-est).
Secteur primaire correct pour moi, mais je diminuerais d'environs 8-10% le secteur tertiaire pour l'envoyé vers le secondaire. Les grandes entreprises de services n'ont pas de réelles raisons de venir s'implanter en Burgondie.
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Donc ces chiffres conviennent mieux ? si oui je les propose à Estrade, je n'ai pas la force de faire les tirages avec plus de précision.
mais je m'occupe des autres régions.
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
De mon côté je trouve le chiffre du secteur tertiaire quand même un peu élevé par rapport aux autres. Personnellement je voyais davantage la Burgondie-Lorraine comme une région industrielle.
Premier Ministre Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado