AFP 16/11/2010 : Une agression qui ravive les tensions

18, Place de la Liberté
Verrouillé
Justin Balian

AFP 16/11/2010 : Une agression qui ravive les tensions

Message par Justin Balian »

15 Novembre 2010
D'une agression qui ravive les tensions
3 jours après l’agression de trois frôceux à Avallon, a été annoncé l’amélioration de l’état d’une des deux victimes hospitalisées, un homme, âgé de 28 ans, qui avait pu alors être interrogé par la police.
Ce dernier n’aurait pas, selon les dires de la police armoricaine, confirmé la version de sa compatriote qui accusait ses agresseurs d’une attaque raciste contre eux.

Dés lors les conclusions de l’enquête se firent très vite connaitre, il s’agissait d’une attaque gratuite mais aucun agresseur n'a encore été appréhendé.

Les tensions entre la Frôce et l’Armorique ayant toujours été très vives, une fois les conclusions de l’enquête rendues publiques, et dans la même journée, on put assister à quelques manifestations de centaines d’armoricains qui prennent cela comme une attaque, et qui, pour montrer leur mécontentement se sont attaqués à l'ambassade frôceuse en Armorique avec des jets de projectiles.
Le gouvernement Armoricain qui a refusé de rencontrer les dirigeants frôceux n'a toujours pas réagit.
John Estrade

Re: AFP 16/11/2010 : Une agression qui ravive les tensions

Message par John Estrade »

John Estrade fit cette déclaration, visiblement en colère

Non seulement on tabasse des Frôceux et vient nous dire que,il prend une voix fluette et ridicule,"oui c'est une agression nullement racsiste"...Mais en plus on laisse des armoricains venir attaquer ouvertement l'Ambassade?!!! Et ce gouvernement qui ne fait aucune déclaration...Vous voulez que je vous dise: le Gouvernement Armoricains s'en fiche et préfère laisser son peuple nous attaquer plutôt que de venir s'expliquer.

Je demande la fermeture de l'ambassade puisquer c'est ce qu'ils veulent!
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Interrogé sur la question, le Président fit cette déclaration :

- Je pense qu'il convient de garder son calme et d'éviter le même types de réactions de notre côté. Suite au refus du Gouvernement Armoricain de nous rencontrer pour discuter des agressions, j'ai pris la décision de persister à les contacter pour obtenir des explications sur la situation actuelle. En fonction de notre entretien téléphonique, le Premier Ministre et moi-même aviserons quant à la décision à prendre. Je condamne fermement ces actes de violence qui ne font qu'attiser des tensions inutiles entre nos deux peuples. Et j'invite les frôceux à se placer au dessus de cette violence, même si dans leur coeur, pour certains, cela est difficile. Pour les familles de frôceux ex-patriés, je tiens à leur assurer personnellement de mon investissement, ainsi que de celui de Monsieur de la Tour. Nous veillerons à ce que la sécurité de nos compatriotes soit assurée, quitte pour cela à prendre des décisions claires et fortes en ce sens.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Marie Cossac »

Notre Président reste toujours aussi lâche et attentiste.

Non content de se faire cracher dessus par les autorités armoricaines, non content de laisser l'Armorique salir le respect de la sécurité de nos ressortissants, non content de laisser notre Patrie être agressée par le biais de son Ambassade, il annonce aujourd'hui qu'il ne fera rien si ce n'est se coucher un peu plus.

Cette attitude est proprement scandaleuse ! La Frôce doit se faire respecter, M. Lacroix-de-Beaufoy est incapable d'assurer ceci et est donc indigne de sa fonction.
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Il est grand temps que la situation revienne à la normale, on ne peut pas laisser de tels actes de viloence se produire entre nos deux peuple. j'espère que le Président fera ce qu'il faut pour rétablir la situation.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »