Je suis d'accord avec tous les points hormis la peine de mort. Je n'y suis pas farouchement opposé dans l'absolu, mais c'est vraiment dangereux électoralement parlant. Mais je propose de l'inscrire dans notre programme sous la forme d'un débat national suivi d'un référendum sur le sujet...Sébastien Capell a écrit :Je ne pensais pas que mon départ, provoquerait autant de "remous". J'avoue que je suis touché. Je suis prêts à revenir sur ma décision, mais j'aimerais alors que l'on rajoute certains points au programme.
Santé :
- Interdiction de l'avortement au-delà de 6 semaines de grossesse.
- Interdiction de toutes recherche sur l'embryon, ainsi que du clonage.
Justice et Sécurité :
- Peine de mort pour les meurtriers en séries, les pédophiles et les assassins d'enfants.
- Suppression de l'excuse de minorité
- Majorité pénale à 13 ans (je croix que cela a été supprimé par la gauche, mais je ne suis pas sur)
Société :
- Inscrire dans la constitution que les racines de la Frôce sont occidentales et judéo-chrétiennes.
Et dernier point, mais ça pas besoin de le mettre ds le programme ... Etant donné que Christian s'est évaporé, Mays parti en exil dans un trou perdu et que Jack et Vincent tape le carton avec Zéno, je suis donc le dernier "historique" du PRF. Ce serait bien alors que vous m'appeliez : Papy ou Grand-père
Arthur de Milon a écrit :Je suis d'accord avec tous les points hormis la peine de mort. Je n'y suis pas farouchement opposé dans l'absolu, mais c'est vraiment dangereux électoralement parlant. Mais je propose de l'inscrire dans notre programme sous la forme d'un débat national suivi d'un référendum sur le sujet...Sébastien Capell a écrit :Je ne pensais pas que mon départ, provoquerait autant de "remous". J'avoue que je suis touché. Je suis prêts à revenir sur ma décision, mais j'aimerais alors que l'on rajoute certains points au programme.
Santé :
- Interdiction de l'avortement au-delà de 6 semaines de grossesse.
- Interdiction de toutes recherche sur l'embryon, ainsi que du clonage.
Justice et Sécurité :
- Peine de mort pour les meurtriers en séries, les pédophiles et les assassins d'enfants.
- Suppression de l'excuse de minorité
- Majorité pénale à 13 ans (je croix que cela a été supprimé par la gauche, mais je ne suis pas sur)
Société :
- Inscrire dans la constitution que les racines de la Frôce sont occidentales et judéo-chrétiennes.
Et dernier point, mais ça pas besoin de le mettre ds le programme ... Etant donné que Christian s'est évaporé, Mays parti en exil dans un trou perdu et que Jack et Vincent tape le carton avec Zéno, je suis donc le dernier "historique" du PRF. Ce serait bien alors que vous m'appeliez : Papy ou Grand-père