[Siège du parti] Grande salle de réunion du PRF
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [Siège du parti] Salle de réunion
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Trinquons oui, c'est fantastique ! La gauche s'est plantée une fois de plus, et joliment. Leur projet de SMVD va en prendre un coup ! 
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Je suis d'accord avec tous les points hormis la peine de mort. Je n'y suis pas farouchement opposé dans l'absolu, mais c'est vraiment dangereux électoralement parlant. Mais je propose de l'inscrire dans notre programme sous la forme d'un débat national suivi d'un référendum sur le sujet...Sébastien Capell a écrit :Je ne pensais pas que mon départ, provoquerait autant de "remous". J'avoue que je suis touché. Je suis prêts à revenir sur ma décision, mais j'aimerais alors que l'on rajoute certains points au programme.
Santé :
- Interdiction de l'avortement au-delà de 6 semaines de grossesse.
- Interdiction de toutes recherche sur l'embryon, ainsi que du clonage.
Justice et Sécurité :
- Peine de mort pour les meurtriers en séries, les pédophiles et les assassins d'enfants.
- Suppression de l'excuse de minorité
- Majorité pénale à 13 ans (je croix que cela a été supprimé par la gauche, mais je ne suis pas sur)
Société :
- Inscrire dans la constitution que les racines de la Frôce sont occidentales et judéo-chrétiennes.
Et dernier point, mais ça pas besoin de le mettre ds le programme ... Etant donné que Christian s'est évaporé, Mays parti en exil dans un trou perdu et que Jack et Vincent tape le carton avec Zéno, je suis donc le dernier "historique" du PRF. Ce serait bien alors que vous m'appeliez : Papy ou Grand-père
- Léandro Casillas
- Non inscrit sur les listes électorales
Au vu de la frôce nous devenons grâce à ce texte de plus en plus crédible
continuons de travailler sur notre programme
continuons de travailler sur notre programme
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Nous n'avons jamais perdu en crédibilité Léandro, enfin pas de mon point de vue en tout cas. Mais c'est vrai que l'adoption de notre texte ne peut qu'être positive 
- Léandro Casillas
la machine est bien en route
aussi j'ai une question l'état m'a offert une subvention pour la commune mais comment je peux la retrouver
puisque c'est de l'argent de la ville
car la ville va racheter FROCE 2
merci pour ta réponse
Cordialement
aussi j'ai une question l'état m'a offert une subvention pour la commune mais comment je peux la retrouver
puisque c'est de l'argent de la ville
car la ville va racheter FROCE 2
merci pour ta réponse
Cordialement
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Les budgets des villes sont uniquement du RP, il n'y a pas vraiment d'argent... Lis ça, tu comprendras mieux : http://republique-froceuse.com/forum/vi ... =29&t=3615
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
Arthur de Milon a écrit :Je suis d'accord avec tous les points hormis la peine de mort. Je n'y suis pas farouchement opposé dans l'absolu, mais c'est vraiment dangereux électoralement parlant. Mais je propose de l'inscrire dans notre programme sous la forme d'un débat national suivi d'un référendum sur le sujet...Sébastien Capell a écrit :Je ne pensais pas que mon départ, provoquerait autant de "remous". J'avoue que je suis touché. Je suis prêts à revenir sur ma décision, mais j'aimerais alors que l'on rajoute certains points au programme.
Santé :
- Interdiction de l'avortement au-delà de 6 semaines de grossesse.
- Interdiction de toutes recherche sur l'embryon, ainsi que du clonage.
Justice et Sécurité :
- Peine de mort pour les meurtriers en séries, les pédophiles et les assassins d'enfants.
- Suppression de l'excuse de minorité
- Majorité pénale à 13 ans (je croix que cela a été supprimé par la gauche, mais je ne suis pas sur)
Société :
- Inscrire dans la constitution que les racines de la Frôce sont occidentales et judéo-chrétiennes.
Et dernier point, mais ça pas besoin de le mettre ds le programme ... Etant donné que Christian s'est évaporé, Mays parti en exil dans un trou perdu et que Jack et Vincent tape le carton avec Zéno, je suis donc le dernier "historique" du PRF. Ce serait bien alors que vous m'appeliez : Papy ou Grand-père
Trouillard
C'est vrai que c'est dangereux du point de vue électoral. D'accord pour l'ouverture d'un débat et un référendum.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Je sais, je sais. C'est peut-être plus consensuel. Ok Papy, on intègre tout ça au projet 
- Léandro Casillas
notre programme prend fier allure