Congrès d'Orgues-les-Bains: 2eme Congrès du RSE
- Elise Lantier
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : Principal
Re: Congrès d'Orgues-les-Bains: 2eme Congrès du RSE
Elise écoutait attentivement Hugo Salinovitch et demeura un instant pensive, pensant que tout ceci montait en épingle et qu'il était nécessaire d'apaiser les choses.
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
- Laurent de Montredon
HRP : je ne pense pas qu'Elise soit mcgregor, mais toujours est-il que le cumul des persos montre là toute ses limites. On peut pas être psychopathes et changer de personnalité à loisir. Ou alors c'est le HRP qui influence le RP, ainsi mcgregor sur le chat dit à Elise d'aller à Anglès comme maire, elle y va, et du coup, ça a un impact sur le jeu alors que sur le chat c'est hrp.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
Hugo Salinovitch
hrp:
Je trouve quand même bizarre sur le cumul la concordance des attaques. D'un côté, qu'on m'attaque sur le cumul PM/ maire, ok c'est marrant. Et d'ailleurs c'est voulu d'un côté RP. Mais avec président de parti je ne vois pas le rapport. Où existait-il dans le monde HRP un président de parti qui ne soit pas élu? Je ne pense pas du tout que tu sois mc gregor. Par contre, je pense réellement que tu es manipulé par lui. Anglès en est l'illustration. Je pense que les attaques sont concordantes. Et là c'est vraiment lourd d'un point de vue RP et HRP. Sincèrement, j'étais vraiment ravi de travailler avec toi. Certains persos mélangent le RP et le HRP, moi je sais faire la différence (mon message sur ton concours est vraiment sincère). Certains utilisent leurs multiples persos pour mener la lutte: genre hagen das qui m'attaque, en vrai c'est mc gregor... Là je n'ai même plus confiance, pour le RSE. J'en arrive à mesurer tous mes mots et c'est gonflant. Un perso ici est le PNJ d'un joueur qui est aussi à droite. J'en fais fi, car je sais que ce joueur ne mélange pas tout. Mc gregor est loin d'avoir cet esprit, Elise je crois que tu sous-estime réellement ce problème.
Je trouve quand même bizarre sur le cumul la concordance des attaques. D'un côté, qu'on m'attaque sur le cumul PM/ maire, ok c'est marrant. Et d'ailleurs c'est voulu d'un côté RP. Mais avec président de parti je ne vois pas le rapport. Où existait-il dans le monde HRP un président de parti qui ne soit pas élu? Je ne pense pas du tout que tu sois mc gregor. Par contre, je pense réellement que tu es manipulé par lui. Anglès en est l'illustration. Je pense que les attaques sont concordantes. Et là c'est vraiment lourd d'un point de vue RP et HRP. Sincèrement, j'étais vraiment ravi de travailler avec toi. Certains persos mélangent le RP et le HRP, moi je sais faire la différence (mon message sur ton concours est vraiment sincère). Certains utilisent leurs multiples persos pour mener la lutte: genre hagen das qui m'attaque, en vrai c'est mc gregor... Là je n'ai même plus confiance, pour le RSE. J'en arrive à mesurer tous mes mots et c'est gonflant. Un perso ici est le PNJ d'un joueur qui est aussi à droite. J'en fais fi, car je sais que ce joueur ne mélange pas tout. Mc gregor est loin d'avoir cet esprit, Elise je crois que tu sous-estime réellement ce problème.
- Elise Lantier
J'annonce sans délai mon retrait de la motion A. C'était un exercice auquel je n'étais pas préparée. Les autres signataires prendront leurs responsabilités.
- Laurent de Montredon
J'ai rêvé de pouvoir me retirer plus d'une fois de la présidence moi aussi ... C'est la solution de facilité.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
Hugo Salinovitch
Bon, au vu de l'ambiance du moment, je propose de suspendre pour quelques heures le congrès. Que chacun utilise cette période pour réfléchir, se contacter. Ne croyez pas que je donne des leçons, je suis concerné par ces propos.
-
Alessandra Lo Piccolo
Je soutiens cette suspension essentielle pour épurer les divisions naissantes.
-
Hugo Salinovitch
Mes chers Camarades,
Je vous propose la chose suivante. Du lundi au mercredi, nous votions sur les motions, textes de fond A et B. Une personne par motion prendra la parole ici même. De mercredi à jeudi soir, vote sur l'équipe dirigeante.
Je vous propsoe d'ouvrir un topic public o chacun pourrait faire un discours. Il nous faut une grande messe, comme l'a fait dernièrement le PSD. Les médias pourrait ainsi parler de notre parti.
J'attends vos avis d'ici à demain soir.
Je vous propose la chose suivante. Du lundi au mercredi, nous votions sur les motions, textes de fond A et B. Une personne par motion prendra la parole ici même. De mercredi à jeudi soir, vote sur l'équipe dirigeante.
Je vous propsoe d'ouvrir un topic public o chacun pourrait faire un discours. Il nous faut une grande messe, comme l'a fait dernièrement le PSD. Les médias pourrait ainsi parler de notre parti.
J'attends vos avis d'ici à demain soir.
- Elise Lantier
C'est évidemment la marche à suivre; tu peux compter sur moi.
-
Alessandra Lo Piccolo
J'adhère à l'idée 
J'en profite pour témoigner de tout mon soutien à l'égard d'Elise qui connait des débuts tonitruants ici^^
J'en profite pour témoigner de tout mon soutien à l'égard d'Elise qui connait des débuts tonitruants ici^^