[Hopital Militaire d'Aspen] Comme un cheveu sur la soupe

Docteur Adam

Re: [Hopital Militaire d'Aspen] Comme un cheveu sur la soupe

Message par Docteur Adam »

Adam expliqua au président qu'il programmerait l'intervention pour après son mandat à la clinique de Provença, comme ça il serait dans son élément.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Il fut donc convenu de faire l'opération après le mariage. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Arthur s'était réveillé il y a quelques jours, après plus de quatre mois de coma. Après plusieurs jours de repos et maintes tracasseries administratives, l'ancien ministre put sortir de l'hôpital. Il s'engouffra aussitôt dans un taxi, précédé de sa femme. Direction la maison !Les déclarations à la presse seraient pour plus tard. Il avait envie de passer un peu de temps avec ses proches.
Image
Figure de la droite frôceuse
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Dominique SKorpio »

Devant les multiples candidatures à Aspen pour les municipales, la Ministre de la Justice et des Institutions, a décidé légitimement de laisser le choix aux habitants de la Capitale de choisir leur Maire. Dominique était heureux de ce choix démocratique et salut la prise de responsabilité et l’initiative de Natalia Fevernova. Bien que connaissant parfaitement la ville ainsi que ses habitants, Dominique comptait mener une courte campagne. Il allait se rendre dans les différentes infrastructures qui composent Aspen.
Image
Avec un maire dans le coma pendant 4 mois et après les nombreuses activités du ministre de l’intérieur, Dominique rendait visite à l’Hôpital militaire d’Aspen. Lieu donc doublement symbolique en période électoral.Dominique arrivait à l’Hôpital. Il s’exprimait brièvement devant la presse.

« Bonjour à tous, si je suis ici aujourd’hui, c’est parce que je débute une campagne de visite des infrastructures de la ville. Je commence donc par l’Hôpital militaire. »

Il allait d’abord rendre visite à deux militaires Frôceux blessés et donc en convalescence ici. Il embraya sur le thème de la diplomatie. Ne manquant surtout pas de saluer le courage et l’engagement de ces deux jeunes gens.

Bonjour messieurs, j’espère que vos soins se passent bien. Sachez que la Frôce est fière de l’engagement et du courage de jeunes habitants comme vous. Vous forcez le respect. Je vous réitère les deux propositions de la Fédération Démocrate Frôceuse, à savoir l’aide que notre pays apportera pour établir la démocratie dans le monde et la participation de l’armée à des buts humanitaires. C’est grâce à vous que l’on pourra réussir ces merveilleux engagements, bon pour l’image de notre pays et pour la démocratie dans le monde.
Après avoir sourit et partager quelques paroles avec DSK, les militaires le laissait libre.

La visite continuait.

Dominique était là aussi pour visiter les infrastructures de l’Hôpital. Il rencontra alors le personnel médical militaire de l’Hôpital. Dominique les rassurait quant à l’avenir de l’Hôpital militaire en cas d’une élection en tant que maire d’Aspen.

Sachez que je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour conserver ce symbole qu’est notre hôpital militaire à Aspen. Alors certes à ce jour il n’est pas menacé, mais je souhaite sincèrement le voir se pérenniser ici. Notre hôpital militaire se doit d’être au cœur de notre territoire, de notre population. De plus, je souhaite que vous m’exprimiez quand il y en aura, toutes les difficultés que vous rencontrerez. Il est important que tout vous soit mis à disposition pour travailler dignement et vous occuper de nos policiers, soldats ou politiques blessés.

Après donc de nombreux mots réconfortants, le personnel avait l’air plutôt satisfait de la détermination de DSK. Le monde médical militaire savait à présent, qu’en cas d’élection DSK serait présent et très ouvert au dialogue et surtout aux revendications.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Verrouillé

Retourner vers « Aspen »