Légalisation de l'euthanasie ---> Transmis
Re: Projet de loi portant légalisation de l'euthanasie
Ces produits-ci crée un effet de stress chez le patient... Autant ne pas le faire souffrir...
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
La mort n'est jamais douce.
Et si le patient stresse c'est qu'il ne répond pas aux critères d'euthanasie, qui je le rappelle, doivent éviter que des gens s'amusent avec ce procèdé conçu pour donner la mort. Pour euthanasier, il faut que la personne ait accepté sa mort et que donc elle agisse de son propre chef en demandant l'euthanasie. S'il y a stress ou hésitation, le psychologue saura le déceler et ne pas autoriser la procédure.
Et objectivement, les barbituriques en 2 minutes c'est plié.
Et si le patient stresse c'est qu'il ne répond pas aux critères d'euthanasie, qui je le rappelle, doivent éviter que des gens s'amusent avec ce procèdé conçu pour donner la mort. Pour euthanasier, il faut que la personne ait accepté sa mort et que donc elle agisse de son propre chef en demandant l'euthanasie. S'il y a stress ou hésitation, le psychologue saura le déceler et ne pas autoriser la procédure.
Et objectivement, les barbituriques en 2 minutes c'est plié.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Autant éviter de faire souffrir un patient. L'anesthésie évite la douleur et le stress. Je pense que c'est un bon compromis. Certains pays appliquent cette méthode.
- Christian Valmont
Pourquoi ne pas le laisser au choix du patient ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
On peut et doit laisser le choix de la méthode mais aussi contrindiquer certains produits avec certaines pathologies....
- Vincent Valbonesi
Laisser le choix au patient de souffrir, ça n'est pas très intelligent, dans ce cas, autant le laisser mourir de sa maladie ou de je ne sais quoi d'autres. Si l'Etat participe à son homicide volontaire, il faut lui laisser le choix de produits qui ne procurent pas de souffrance pour le patient. Vous qui parlez d'encadrement strict...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
- Christian Valmont
Oui, c'est pour ça que j'ai demandé s'il y avait des produits qui n'étaient pas douloureux...Si l'Etat participe à son homicide volontaire, il faut lui laisser le choix de produits qui ne procurent pas de souffrance pour le patient
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Je connais pas tout ces produits-ci mais certains font souffrir... Mais je ne peux pas dire tous car je ne sais pas.
-
- Type de compte : Principal
Faudrait les essayer ! Des volontaires ? 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
- Christian Valmont
Je propose de laisser l'article 8 comme il est, avec l'anesthésie avant, c'est plus sûr.