Madame la Présidente de la République,
Comme tous les Frôceux, hier soir, vous avez appris que la société Kent et Dereck faisait l'objet d'une tentative de contrôle de la part d'un fond d'investissements des Emirats Arabes Unis. A ce jour, nous attendons une réaction du gouvernement ... malheureusement silence total de la part du Premier ministre. De plus personne n'a pris contact avec la cellule de crise que nous mis en place.
En conséquence, Mme la Présidente de République, je sollicite une audience en urgence, afin que nous puissions discuter de ce dossier.
Veuillez recevoir, Madame la Présidente de la République mes respectueuses salutations.
Sébastien Capell
Président du CNPF
Requêtes adressées au Président de la République
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Requêtes adressées au Président de la République
Un pli envoyé par coursier et marqué " URGENT - A l'attention de Mme la Présidente de la république " fût déposé dans la soirée au secrétariat de la présidence.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Le Rassemblement pour une Droite Forte soutient pleinement la requête de Monsieur Sébastien Capell, Président du Conseil National du Patronat Frôceux.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Monsieur Capell,
J'ai bien pris note de votre demande et je vous invite à venir au Palais d'Anthelme dès que possible.
Cordialement,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous invite à venir au Palais d'Anthelme dès que possible.
Cordialement,
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Monsieur Capell,
Peut être l'ignoreriez-vous, mais Madame le président de la République n'est en aucun l'Instance qui traite ce type de dossier.
Si vous vouliez que votre organisation entre en contact avec le Gouvernement, il vous fallait introduire une demande en son sein.
Je vous suggère vivement d'y penser à l'avenir.
Au vu des événements et de votre attitude contreproductive dans ce dossier, le Gouvernement ne donnera pas suite à votre demande.
Cordialement,
Joseph Vossen, Premier ministre
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre