[www.yevguenim.fc]Réactions

Hugo Salinovitch

Re: [www.yevguenim.fc]Réactions

Message par Hugo Salinovitch »

Non mon cher car je sais qu'un mauvais élément peut exister dans un parti sans condamner l'ensemble des élus, militants honnêtes de ce parti.
Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Jack Kusher »

Bernin aurait versé des dizaines de milliers de pluzins sans que personne ne s'en aperçoive ? Allons, soyons sérieux.
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

M. Makhno, que pensez-vous de la rétrogradation de M. Faraday au rang de secrétaire d’État ? Bizarre pour celui qui se fait le meilleur toutou de McGregor...
Image
Figure de la droite frôceuse
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

A vrai dire, je n'en pense rien. Il reste dans la gouvernance nationale par son titre, c'est tout ce qui compte.
Clara Vanquickenborne

Message par Clara Vanquickenborne »

Election au RDS

Que voulez vous cher monsieur Kim truc Tu est mort, il faut bien un remplaçant, vous ne pensez pas?
Yevgueni Makhno

Kim Jong Il n'avait rien de soviétique, puisque le soviétisme est relatif uniquement à l'URSS et non pas à la Corée du Nord.
Rachel Montgomery

Message par Rachel Montgomery »

Monsieur Makhno attaque mon journal sans avoir lu l'article qu'il catalogue comme une "ode à l'unification de la gauche". Mon pauvre ami, vous êtes dans l'erreur:

"on assiste là à une différence de point de vue qui peut au fil du temps mener le gouvernement à sa perte"

"Méfiez-vous donc messieurs modérés de ne pas finir dépassés par votre gauche. Hugo Salinovitch saborderait le gouvernement et en profiterait pour donner un coup de jus à l'image de son parti auprès de l'extrême gauche dès la première occasion. Sauf si la perspective d'un gouvernement de droite lui fait peur"

Je dis dans l'article que cette coalition de gauche est hypocrite politiquement et qu'elle ne repose que sur la peur au RDS, au REC et à la FDF de voir la droite au pouvoir. Je ne vois aucunement l'ode que vous décrivez.
Yevgueni Makhno

Nous ne nous connaissons pas, je ne suis pas votre ami, encore moins pauvre, et je sais ce que j'écris. Un journal qui n'a aucune envergure objective et qui se contente de casser du sucre sur le dos de la gauche parce que c'est la gauche est un tantinet inutile vu que c'est récurrent. Néanmoins, votre article reste non pas une observation mais des supputations à l'encontre des partis à gauche avec un ton avant-gardiste comme si ne nous connaissions ni le pourquoi ni le comment. Donc je réitère que vous avez rédigé une sorte d'ode à l'union de la gauche en affirmant que celle-ci était motivée par leur peur du PLC, ce qui donne tout le ciment nécessaire pour fonder leur alliance.

Veuillez donc à l'avenir lire plus attentivement, ou faire un tour chez l'ophtalmologue.
Rachel Montgomery

Message par Rachel Montgomery »

Je jouerais dans l'objectivité pure, M.Makhno vous me reprocheriez de faire de la dépêche AIF sans intérêt. Notre rédaction a des opinions, qu'elles vous plaisent ou non, nous sommes plus de droite que de gauche. Est-ce une faute ? Absolument pas. D'autant plus que nous ne cassons pas du sucre sur la gauche parce que c'est la gauche, non, nous cassons du sucre sur l'hypocrisie de l'alliance à gauche. Tout comme nous avons dénoncé le rapprochement PRF-PLC qui selon nous ne fait que radicaliser la droite ce qui est un handicap lorsqu'il faut attirer des électeurs modérés. D'ailleurs, nous nous sommes faits beaucoup plus critiquer par la droite que la gauche.
Yevgueni Makhno

Eh bien non. La dépêche AIF ce n'est que du factuel. Etre objectif, c'est ne pas dénoncer certaines pratiques parce que c'est le groupement de parti au pouvoir.
Donc au final, vous rédigez des articles pour donner des conseils au parti vous approchant le plus politiquement, et pour huer la gauche lorsqu'elle ébauche une stratégie viable pour contrer la droite ? Ca c'est du journalisme.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »