Archives municipales
- Dimitri Zemmour
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Mairie d'Aspen] Hôtel de ville
A l'annonce des résultats, Dimitri Zemmour fit un discours devant les journalistes et quelques militants :
Chers amis !
Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui ce sont ralliés à ma candidature, je totalise près de 10%, ce qui est énorme pour une première élection, surtout lorsque l'on a face à soit des adversaires aussi expérimentés dans la vie politique !
Et puis je souhaite bon courage à Monsieur Skorpio pour sa nouvelle mission qui l'attend.
Chers amis !
Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui ce sont ralliés à ma candidature, je totalise près de 10%, ce qui est énorme pour une première élection, surtout lorsque l'on a face à soit des adversaires aussi expérimentés dans la vie politique !
Et puis je souhaite bon courage à Monsieur Skorpio pour sa nouvelle mission qui l'attend.
Maire de Lones
- Dominique SKorpio
Dominique était ravi de voir la présence d'un concurrent à l'issu de ce vote démocratique.
Merci Dimitri, bonne continuation à toi.
Merci Dimitri, bonne continuation à toi.

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
-
Luke De Askalovitch
Luke qui ne pouvait être là envoya un petit SMS à son ami Dominique:
Je viens d'apprendre la nouvelle !
Bien joué pour cette victoire, petit à petit on est en train de conquérir tout le pays![]()
Profite bien. @+
- Dominique SKorpio
DSK avait vibré ... non il ne s'agissait pas d'un jouet sexuel, mais bien de son téléphone portable. Un SMS de félicitations lui est parvenu de la part de Luke De Askalovitch. N'ayant pas vu l'homme depuis quelques jours, DSK était vraiment heureux de recevoir son message. Il se mit à écrire sur son téléphone tactile : "Merci Luke, ton message me fait très plaisir. La Frôce est en marche, à très vite". Puis il rangea son téléphone pour profiter de la soirée avec tout le monde.

-
Hugo Salinovitch
Retenu à sa mairie d'Orgues les Bains, Hugo Salinovitch fit porter un bouquet de fleurs au nouveau maire d'Aspen avec ce message: Féliciations M. SKorpio pour cette belle victoire. Amitiés, Hugo Salinovitch
- Laurent de Montredon
Un courrier arriva à l'hotel de ville d'Aspen. Il provenait du ministère de l'intérieur. Une fois ouvert, il demandait au maire de bien vouloir organiser, s'il en avait le désir, une visite dans un lycée de sa ville dès que possible afin de présenter le nouveau projet de loi du service civique.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Dominique SKorpio
Après avoir contacté un lycée situé au coeur d'Aspen, Dominique contacte le ministre pour lui informer de la date du rendez-vous. "Bonjour Monsieur le Ministre, la visite aura lieu le mardi 6, tout sera prêt pour votre venue. Je serai ravi de vous accompagner dans votre visite. A très vite. Cordialement Dominique Skorpio"

- Dominique SKorpio
Dominique Skorpio, le maire de la ville, n'était pas présent hier soir lors de l'allocution publique de Georges Bernin puisque les avertis avaient été bien choisis auparavant. Il était choqué par le comportement de Makhno, de Bernin ainsi que du tireur. Dans un communiqué aujourd'hui, le maire d'Aspen, réagit et souhaite apaiser ce mauvais climat qui pèse :
Aspinoises, Aspinois, en plus d'être consterné par les aveux de monsieur Georges Bernin dans l'affaire Bernin-Makhno, je suis, tout comme vous l'êtes, choqué par l'évènement tragique d'hier soir. Notre ville n'est pas réputé pour être une ville violente, notre ville ne peut pas laisser un potentiel tueur se cacher, notre ville ne peut pas rentrer dans ce jeu politique qui rend le climat d’élections austère. Je n'accepterai pas qu'Aspen soit terrorisée par quelques uns. Pour cela, je vous informe que la ville fera tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver le tireur ainsi que pour le condamner. Et je vous informe que je n'accepterai jamais les méthodes/comportements antidémocratiques comme l'ont fait Messieurs Mahkno et Bernin. La politique n'a pas besoin de ça, notre société non plus.
Aspinoises, Aspinois, en plus d'être consterné par les aveux de monsieur Georges Bernin dans l'affaire Bernin-Makhno, je suis, tout comme vous l'êtes, choqué par l'évènement tragique d'hier soir. Notre ville n'est pas réputé pour être une ville violente, notre ville ne peut pas laisser un potentiel tueur se cacher, notre ville ne peut pas rentrer dans ce jeu politique qui rend le climat d’élections austère. Je n'accepterai pas qu'Aspen soit terrorisée par quelques uns. Pour cela, je vous informe que la ville fera tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver le tireur ainsi que pour le condamner. Et je vous informe que je n'accepterai jamais les méthodes/comportements antidémocratiques comme l'ont fait Messieurs Mahkno et Bernin. La politique n'a pas besoin de ça, notre société non plus.

- Laurent de Montredon
Laurent de Montredon, ministre, appelle le maire d'Aspen ...
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Dominique SKorpio
Dominique entendait le téléphone sonner, il décrocha : ALLO ?