Le dernier film que vous avez vu

Alan Hamilton
Type de compte : Principal

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alan Hamilton »

Mays Madarjeen a écrit :D'un esclave noir qui obtient sa liberté et qui veut retrouver sa femme à l'époque du far-west (deux ans avant la guerre de sécession).
Mais bon, dans la construction du scénario, ça reste du grand délire à la Tarantino, bien sûr.
Et c'est ça qui est attirant !
Journaliste au journal "Le Temps".
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

George Montgomery a écrit :Y a une bande annonce sur Youtube qui me saoule en ce moment parce que ça sent la daube à 3 kilomètres et j’y ai droit à chaque fois pendant 15 secondes : « Pas très normales activités », avec le mec du net là qui s'y croit vraiment. Croire que nos impôts payent des daubes pareilles, quelle honte.
J'avoue que moi aussi elle me saoule, ça à l'air vraiment nul.
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Je ne sais pas si c'est à cause d'Adblock (l'ennemi national de Xooit), mais moi je n'ai jamais les bandes-annonces sur Youtube. :mrorange:
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Type de compte : Principal

Message par Gavroche Finacci »

Vade retro Adblockplus :

Image
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Niamh Fourcade »

J'ai adblock et j'ai les pubs sur youteub des fois....
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Moi j'ai vu:

Seven, Fincher, 1995: Je n'avais jamais vu ce film mais j'en avais eu de bonnes remarques. Je l'ai regardé hier soir et je peux dire que c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu. Même s'il est un peu long au démarrage (avis perso), l'enquête avance mais sans vraiment que je sois rentré dedans jusqu'à 35-40 min où là le film change et deviens beaucoup plus intense. L'histoire est très bien écrite même si la fin est un peu rapide et il y a de jolies plan. Voilà. Note: 15/20 (16 si l'histoire du début était moins basé sur la relation Mills et Somerset)

Les Infidèles, Emmanuelle Bercot, Fred Cavayé, Alexandre Courtes, Jean Dujardin, Michel Hazanavicius, Éric Lartigau, Gilles Lellouche, 2012: Un film complètement loufoque que je n'ai pas apprécié dans son ensemble! Récit inintéressant, les plans filmés par les différents réalisateurs, Jean Dujardin et Gilles Lellouche sauve le film d'une bourde monumentale (c'est un avis personnel bien sûr). Un film que je ne conseille pas. Note: 7/20
Paul Rogin

Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Ted, Seth MacFarlane, 2012: Film sympathique. Cette comédie est très bien réalisé avec des effets spéciaux remarquables. Le scénario lui est en revanche déjà vu et trop cliché "amour ou amitié". Un film pour se détendre. Note: 12/20

L'armée des douze singes, Terry Gilliam, 1995: Je m'attendais à un bon film de science fiction et je n'ai pas été déçu. Bruce Willis est remarquable dans ce film, la mise en scène de Gilliam est magique et la bande son extraordinaire. Le suspense est toujours de mise et la fin ouvre toutes les questions possibles en même temps qu'elle nous ouvre toutes les solutions. Pas uniquement basé sur le virus et la contagion du monde ce film est beaucoup plus profond nous questionnant à la fois sur la baisse de la communication directe , sur la mémoire, sur l'anti-système... Un des meilleurs films que j'ai vu. Note: 17/20
Paul Rogin

Membre de l'ADL
Ronald Reagan

Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Niamh Fourcade »

Bon j'ai vu Django Unchained et je dois dire wahoooo.... Juste EX-CEL-LENT !

Les acteurs au top de leur forme, tous autant qu'ils sont, de l'humour, de l'action, du sang comme on l'aime chez Tarantino. On ne s'ennuie pas une minute. Bref, du grand, de l'immense, du gigantesque Tarantino!

A voir et revoir!
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Lord of War, Andrew Niccol, 2005: Tout commence par ce générique fabuleusement pensé par Niccol. La suite du film est dans la lignée et ne déçoit pas. Très réaliste ce film permet de savoir comment se déroule le trafic d'arme. De plus le fait que le film contienne plus de narration de Yuri (joué remarquablement par Cage) que de dialogues permet de s'ancrer plus facilement dans l'histoire. Très bien réalisé par Niccol, je conseille ce film Note: 14,5/20

Le Silence de Lorna, Jean-Pierre et Luc Dardenne, 2008: Inspiré d'une histoire réelle quelques peu détourné, ce film n'est franchement pas un film que je mettrais dans ma collection de films favoris. Lent, mou, sans aucune bande sonore, ce film est incroyablement ennuyant. Si Jérémie Renier sauve ce film jouant à la perfection ce toxicomane bouleversant qui essaye de s'en sortir, le film en lui même est loin d'être un chef d'œuvre. La fin se termine en queue de poisson et l'histoire en elle même n'est pas passionnante. Conclusion c'était la première fois que je regardais un film des frères Dardenne t surement la dernière fois. Note: 9/20
Paul Rogin

Membre de l'ADL
Ronald Reagan

Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Tu ne fais que regarder des films, pendant ton temps libre, en fait. :mrorange:
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »