D'abord bravo et mes félicitations pour cette belle campagne. Le score reste honorable pour une première participations aux élections et correspond à la mobilisation que vous avez su consacrer en donnant le meilleur de vous mêmes.
Les faits ont parlé à ma place mais ça va mieux en le disant. Je m'écarte un peu de la vie politique et ça durera certainement un bon moment mais je reste de tout coeur à vos côtés comme je resterai un de vos soutiens en toute circonstance, notamment de par mon travail à Lônes-sur-Fleires.
Bien évidemment Arthur de Milon mérite pleinement d'exercer un mandat à l'Assemblée à ma place. Soyons honnêtes, sa contribution a été exemplaire de ce que j'ai pu observer par ci par là.
Petite remarque en passant, il fut un temps où à strictement parler l'adjectif "feu" s'accordait aussi très bien à son nom.
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
La prochaine législature commence mercredi, mais tu peux dès à présent donner ta démission sur ce sujet : http://www.republique-froceuse.com/foru ... &start=280 tu précises que tu cèdes tes députés à Arthur de Milon.
En effet François, mais j'avais prévenu de mon départ.
Merci pour tes compliments en tout cas, ça me fait plaisir. Merci également de me confier tes fonctions parlementaires. Sache que tu es toujours le bienvenu parmi nous. J’espère que tu trouveras plus de temps a nous consacrer.
Non non, je ne vois pas la nomination d'Arthur comme une punition. On va pas pénaliser les plus dynamiques juste pour caresser les ténors dans le sens du poil et ménager les susceptibilités. Je ne suis pas susceptible et les raisons de ces choix sont évidentes, j'assume toute mes responsabilités sur la question donc inutile d'expliquer le pourquoi du comment, surtout que comme dit à notre formidable président j'étais prêt à démissionner, donc pas de soucis de ce côté là.
Au contraire, j'aurai vraiment pas apprécié qu'on ne me vire pas !
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La liberté seule permet de dire la vérité » - Napoléon Bonaparte
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev