[Législatives - 01/13] Stratégie
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: Elections législatives [Janvier 2013]
Borgia a un réel talent de débatteur. Si la droite gagne dimanche, il fera un Premier Ministre de qualité
Ça nous changera.Arthur de Milon a écrit :Borgia a un réel talent de débatteur. Si la droite gagne dimanche, il fera un Premier Ministre de qualité

Sinon, je peux te dire que le meeting sur la sécurité avance très bien.
Je le boucle dès demain matin.
Il sera publié en interne en début d'après-midi et sera rendu public dans le courant de cette même après-midi.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
En effet. 
Parfait. J'ai déjà publié mon discours sur l'éducation, je ne sais pas si tu l'as vu.

Parfait. J'ai déjà publié mon discours sur l'éducation, je ne sais pas si tu l'as vu.
J'ai vu ça, oui. Une très belle présentation. C'est déjà ça. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Je fais ça demain matin et je te dis ce que j'en pense.
Encore merci pour tout.
Encore merci pour tout.

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Légère baisse dans les sondages ce soir. On paye notre faible investissement dans les débats aujourd'hui.
Ca ne risque malheureusement pas de s'améliorer avant vendredi, et notre dernier grand meeting...
Ca ne risque malheureusement pas de s'améliorer avant vendredi, et notre dernier grand meeting...
Pas de soucis. J'ai rendu l'interview à la CE hier, elle sera rendue publique demain, jeudi. Vendredi, nous avons notre meeting niveau 3 (qui se tiendra à Anglès d'ailleurs, je ne l'avais pas encore précisé).
Ensuite, la campagne est terminée.
Nous aurons fait ce que nous pouvions faire. Nous partions de loin, nous avons déjà fait beaucoup et nous ne sommes pas à l'abri d'une petite surprise dimanche soir. Mais nous ne pourrons finir dans le top 3. ADL, RSE seront devant nous à coup sûr. L'AN aussi probablement. Nous pouvons et devons être devant le PSD. Enfin, nous serons, je n'en doute pas, devant le CH et plus largement encore devant l'UPF.
Ensuite, la campagne est terminée.
Nous aurons fait ce que nous pouvions faire. Nous partions de loin, nous avons déjà fait beaucoup et nous ne sommes pas à l'abri d'une petite surprise dimanche soir. Mais nous ne pourrons finir dans le top 3. ADL, RSE seront devant nous à coup sûr. L'AN aussi probablement. Nous pouvons et devons être devant le PSD. Enfin, nous serons, je n'en doute pas, devant le CH et plus largement encore devant l'UPF.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Nous verrons. Je reste confiant.
En tout cas, j'ai hâte que cela se termine ... Je n'ai pas pu travailler sur le meeting de vendredi cet après-midi. Je m'y suis donc mis un peu ce soir et je vais le boucler demain, il le faut.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Première boulette relevée dans les interviews : celle de Borgia sur le TSCP. Cela va lui faire perdre des voix, c'est évident. Je pense a contrario que tes réponses, Arthur, nous feront gagner quelques points dans les sondages.
Les résultats sont tombés ! Nous sommes devant l'UPF, le CH et le PSD !
Avec 13,36 %, nous faisons notre entrée à l'Assemblée Nationale, et ce, avec 36 députés.
La droite est majoritaire (150 députés) et la PR a déjà proposé le poste de PM à une personnalité de l'ADL - Borgia sans aucun doute - en vu de former un gouvernement.
Avec 13,36 %, nous faisons notre entrée à l'Assemblée Nationale, et ce, avec 36 députés.