Programme du RDF [Economie]

Arthur Le Guen

Re: Programme du RDF [Economie]

Message par Arthur Le Guen »

Pas de problème Alan.
Arthur Le Guen

Re: Programme du RDF [Economie]

Message par Arthur Le Guen »

Eliott Marshall a écrit :Voici 5 nouvelles propositions.

- Libérer le foncier et ainsi permettre de faire chuter les prix en enlevant toutes les contraintes qui maintiennent les prix artificiellement haut.
- Diminuer les accord avec les pays qui trichent dans le commerce international comme la Chine.
- Immédiatement diminuer tous les budgets publics (hors sécurité et défense) de 5%.
- Aligner les salaires des fonctionnaires sur ceux des salariés du privé.
- Protéger les salariés et les employeurs en diminuant le pouvoir des syndicats.
Eliott Marshall a écrit :Voici quelques nouvelles propositions d'allègements fiscaux afin de réduire le fardeau fiscal des familles et des entreprises frôceuses. Je me suis basé sur les nombreux crédits d'impôt existant au Canada. A mon sens, ils ont toutes leurs places chez nous également.

J'attends votre point de vue.

- Instauration d'un crédit d'impôt pour aidants familiaux non remboursable de 15 % d'un montant maximum de 1 500 pluzins en allègement fiscal pour les aidants naturels qui prennent soin de personnes à charge ayant une déficience.

- Instauration d'un crédit d'impôt pour l'achat d'une première habitation afin d'aider certains acheteurs, y compris les acheteurs d'une première habitation, à payer les frais associés à l'achat d'une maison.

- Instauration d'un crédit d'impôt pour la condition physique des enfants. Les familles frôceuses pourront demander un crédit d'impôt non remboursable de 15 % d'un montant maximum de 400 pluzins pour les frais d'inscription d'un enfant à un programme admissible d'activité physique.

- Instauration d'un crédit d'impôt pour les activités artistiques des enfants. Les familles frôceuses pourront demander un crédit d'impôt non remboursable de 15 % d'un montant maximum de 400 pluzins pour les frais d'inscription d'un enfant à un programme admissible d'activité artistique, culturelle, ou autre.

- Création de l'Organisme Frôceux pour la Garde d'Enfants (OFGE). Cette dernière offrira plus de choix en matière de garde d'enfants aux familles frôceuses qui ont de jeunes enfants, en accordant un montant de 80 pluzins par mois et par enfant âgé de moins de six ans.
C'est bon pour moi.

Si personne n'y voit d'inconvénient, je pense que nous allons achever la rédaction de notre programme.
J'effectuerai une synthèse de ce dernier et je le mettrai ensuite en page comme il faut. Je soumets le tout demain ou ce week-end aux votes des adhérents. Il sera rendu public lundi. Lundi 7 janvier, dans la journée.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »