Accord de gouvernement PSD-RSE

Elise Lantier
Représentant Parlementaire
Type de compte : Principal

Re: Accord de gouvernement PSD-RSE

Message par Elise Lantier »

Merci Noah pour ta franchise. J'ai discuté avec Vossen très brièvement car il m'avait demandé de faire passer les projets de loi de Richard en priorité et que j'avais tiqué.

Oui, nous devons tous être au travail. Le découragement est collectif, on va mettre en avant nos réformes, y donner du relief. Donner davantage d'écho au travail accompli et en cours. Donner plus d'allant à notre action.
Le travail à l'Assemblée (logistique pure) est prenant et ne me laisse que peu de temps pour rédiger des ppl, encore moins quand je soumets des textes et qu'ils ne sont pas défendus..
Je suis depuis peu épaulée par L. Pappa et je vais pouvoir donner un nouveau sens à mon action, en ne m'occupant pas seulement de logistique.

Pour les blocages au sein du conseil des ministres il suffira de faire passer vos textes de lois pour des initiatives parlementaires, c'est un contournement efficace et un joli pied de nez.

Je suis d'accord avec Hugo, c'est en montrant un parti au travail que nous supplanterons le RSE, nous en avons tous les atouts.

En avant!
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Verrouillé

Retourner vers « Archives RSE »