D'où viennent les noms de vos personnages ?

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: D'où viennent les noms de vos personnages ?

Message par Isabella Nerio »

Moi aussi j'aimais bien Alexian :ok:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Richard Cypher
Citoyen électeur

Message par Richard Cypher »

Moi je me suis encore moins cassé la tête! Richard Cypher c'est le nom et prénom de mon personnage de série préféré!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

moi, c'est inventé!!!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

pareil inventé à 100%
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

J'aime bien le prénom Arthur.
Pour le nom, c'est inventé. Comme vous avez pu le constater, je me suis pas foulé non plus, c'est le mot "million" modelé à ma façon.
La particule nobiliaire car mon perso a des origines aristocratiques.
Image
Figure de la droite frôceuse
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale

Message par Gavroche Finacci »

Je remonte pour poster les explications sur ce qui n'a pas encore été fait

Rosalinda Hanke :

L'idée de faire un personnage allemand pour mon personnage juge (depuis je l'ai "transformée" en traductrice officielle de Gavroche et numéro 2 de circonstance) vient du fait qu'ayant déjà deux italiens et une japonaise, je me suis dit que ce serait con de ne pas avoir tout l'Axe :mrred:

J'ai alors demandé des idées de noms qui correspondent à peu près à l'origine du personnage sur le groupe MSN du forum, et j'ai retenu le prénom Rosalinda sur une idée de Sébastien Capell et le nom de famille Hanke sur une idée de Kyoshiro Sapporo.

Gavroche Finacci :

Depuis que nous sommes sur ce forum, j'ai doté Gavroche d'un "vrai" prénom qui est Gino (vous avez pu le voir sur les textes signés en tant que Premier ministre).

Le prénom était celui d'un associé de Gavroche sur l'ancien forum, Gino Lamanocoldo (en gros, Gino la main froide, ça sonne pas mal pour un mafieux :P) que j'ai décidé de reprendre comme il correspond bien au caractère du personnage.

Justifications sur les noms de Stefano Peruzzi, Gavroche Finacci, Asuka Finacci et Natalia Fevernova
Justifications sur le nom de jeune fille d'Asuka Finacci et le nom d'Ilan Luvuhu
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Pareil que Gavroche, je viens expliquer les noms que je n'ai pas encore faits.

Mays Madarjeen : Pour bien comprendre, il faut remonter à l'époque où mon pseudo était "Dark Jin". Je trainais ce pseudo depuis mon adolescence, il était censé désigner "the dark side of Kazama Jin". Donc, le côté obscur de Jin Kazama, un personnage de Tekken 3 (puis 4, puis 5, etc.). Finalement, ce côté obscur a été nommé "Devil Jin" dans le jeu, donc mon pseudo n'avait même plus de sens en lui-même.
Comme ce pseudo faisait gamin, j'ai décidé de le changer. J'ai donc cherché plusieurs possibilités. J'ai assez rapidement trouvé le "Madar", qui était un porte-manteau entre "Majin" (référence à Dragon Ball) et "Dark". Je me suis donc fait appeler "Madar Max" pendant un temps, ça avait le mérite de faire un petit jeu de mots avec "Mad Max". Mais comme je n'ai jamais vu Mad Max, et que le but était à la base de faire un pseudo plus adulte, pour moi l'objectif n'était pas rempli.
Du coup, pendant une très courte période, j'ai choisi "Madar Jinn", puis j'ai rapidement bifurqué sur "Madarjeen", qui avait le mérite de sonner un peu indien, et donc d'ajouter un côté exotique. C'est donc mon pseudo sur à peu près tous les sites et forums que je fréquente aujourd'hui.
"Mays" est tout simplement inspiré du personnage de Mays Gilliam, héros du film "Président par accident".

Matt Mattinen : Bah, pas grand chose à dire dessus, il est inspiré de Max Mattinen, sauf que j'ai mis Matt au lieu de Max.

Heinrich Slobodan : Co-décidé avec Chris, on cherchait une association de personnalités sympa pour faire notre porte-parole du PRF, et on a donc conjugué plusieurs personnalités nationalistes (ou pas loin), en l'occurrence Heinrich Himmler, Slobodan Milosevic, et bien entendu l'avatar Seif el Islam Kadhafi, puisque ça collait bien avec le nom.

Peyronnelle Cassu-Paruyushchayasyazemlya : Le prénom n'a aucun intérêt en soi, mis à part qu'il commence par la même lettre que le nom de jeune fille.
Le nom de famille est inspiré de mon vrai nom de famille (traduit n'importe comment), que je ne révèlerai bien évidemment pas ici. L'idée était aussi d'avoir un nom super long, ce qui a fini par me saouler lorsque j'organisais les matchs de l'Arasa, c'est pour ça que j'ai fini par la marier à Fred Cassu, histoire d'avoir un nom moins long à écrire.

Fiona Deloyster : Ça date du moment où l'on faisait encore des soirées électorales sur MSN. Sa personnalité est très différente de l'époque où elle était journaliste de TCF. Le prénom n'a pas trop d'intérêt en soi, mis à part que je le trouvais plutôt joli.
Le nom de famille provient d'une blague idiote datant du moment où l'on surnommait Juliette "l'huître" (enfin, je crois que c'était elle, de toute manière je n'ai jamais compris ce surnom, et que je ne l'utilisais jamais). Du coup, "huître" était "oyster" en anglais, "Deloyster" était juste une manière discrète de le replacer. Et je n'avais pas vraiment d'autres idées, je pense que j'avais inventé ce nom à la va-vite juste avant de lancer une soirée électorale.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême

Message par Marc de St Imberb »

Marc parce que j'aime bien ce prénom et que je suis un fan inconditionnel de Mark Knopfler (à mon inscription j'ai d'ailleurs voulu écrire ce prénom "Mark" mais j'me suis foiré...)

Et "de St Imberb" parce que dans Age of Empire II je voulais me trouver un nom un peu vieillot pour mon armée de Francs, et vu que j'ai des légers soucis de pilosité faciale... Bref.

(Et si il n'y a pas de "e" à "Imberb" c'est parce que dans Age of Empires j'avais atteint la limite maximale de caractères :D)
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Etienne Bouleau
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Etienne Bouleau »

Etienne Bouleau.

Etienne c'est Stephen en anglais, ou Steve.
Bouleau >> Boulot >> Job en anglais >> Jobs.

Simple traduction modifiée de Steve Jobs , en hommage au génie qui l'était!
Etienne Bouleau
Juge
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Etienne Bouleau a écrit :Etienne Bouleau, facile

Steve Jobs = Stephane Boulot = Etienne Bouleau

Ceci est une révolution ;)
Etienne Bouleau a écrit :Etienne Bouleau.

Etienne c'est Stephen en anglais, ou Steve.
Bouleau >> Boulot >> Job en anglais >> Jobs.

Simple traduction modifiée de Steve Jobs , en hommage au génie qui l'était!
Tu te répètes, mon vieux. :siffleb:
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »