Accord de gouvernement PSD-RSE
- Elise Lantier
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : Principal
Re: Accord de gouvernement PSD-RSE
Je ne comprends pas ce cafouillage pour la tête de l'Assemblée Nationale, le PSD y était pourtant acquis. Je pèserai de toutes mes forces en tant que représentante parlementaire.
Quelle est la proposition finale?
J'espère que Stefano rentre dans le dispositif?!
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
- Elise Lantier
Je viens de voir la publication de l'équipe gouvernementale.Elise Lantier a écrit :Je ne comprends pas ce cafouillage pour la tête de l'Assemblée Nationale, le PSD y était pourtant acquis. Je pèserai de toutes mes forces en tant que représentante parlementaire.
Pour une fois le cordonnier n'est pas le plus mal chaussé, Alessandra a permis de contredire le proverbe!
- Stefano Peruzzi
Alessandra a fait du très bon boulot en matière de diplomatie, ce ne serait pas opportun de changer sauf si elle avait l'intention de changer de secteur.
C'est dommage que tout le monde ne puisse pas être concerné (peut être devrait on autoriser de nouveau les secrétariats d'état ou supprimer la limite au nombre de ministres), mais les limites font qu'il est meilleur d'envoyer les plus habitués à ce travail pour le moment.
C'est dommage que tout le monde ne puisse pas être concerné (peut être devrait on autoriser de nouveau les secrétariats d'état ou supprimer la limite au nombre de ministres), mais les limites font qu'il est meilleur d'envoyer les plus habitués à ce travail pour le moment.
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
Elise va régler tes problèmes avec moi ailleurs s'il te plait.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
- Elise Lantier
Bonne route au gouvernement!
Tout le monde sera utile à la place qui lui sera concédé. Je retrouverai Stefano avec plaisir sur les bancs de l'AN
.
Bonne soirée.
(Je ne comprends pas Alessandra?! Je n'ai aucun compte à régler, tu les as réglés.)
Tout le monde sera utile à la place qui lui sera concédé. Je retrouverai Stefano avec plaisir sur les bancs de l'AN

Bonne soirée.
(Je ne comprends pas Alessandra?! Je n'ai aucun compte à régler, tu les as réglés.)
- Stefano Peruzzi
Oui, bon boulot, mais je pense vraiment qu'on a été pressés par le temps.
Je pense qu'on devrait rendre au président le droit de nommer le PM (si ça ne convient pas au parlement, la motion constructive est idéale) et supprimer cette limite pour pouvoir négocier de manière plus sereine. Resterait à l'exposer au ministre de la justice ou à passer par voie parlementaire.
Je pense qu'on devrait rendre au président le droit de nommer le PM (si ça ne convient pas au parlement, la motion constructive est idéale) et supprimer cette limite pour pouvoir négocier de manière plus sereine. Resterait à l'exposer au ministre de la justice ou à passer par voie parlementaire.
le but n'est pas non plus de changer de Constitution toutes les semaines Stefano....
En plus cette modification avait été faite après ma nomination.
Je salues nos ministres, je vais mettre du mien, je me rends à la cérémonie de Vossen.
En plus cette modification avait été faite après ma nomination.
Je salues nos ministres, je vais mettre du mien, je me rends à la cérémonie de Vossen.
- Stefano Peruzzi
Ce n'est pas une grosse modification, la prééminence du parlement reste absolue avec la motion constructive, et ce ne serait pas dénué de tout sens, jusqu'à maintenant nous avons eu la chance que la liste gagnante soit toujours issue du bloc majoritaire, mais ce ne sera pas éternel.
- Elise Lantier
Ce serait une modification intéressante!