Mouais, pas trop emballé, déjà que j'ai du mal avec mon entreprise avec mon PJ... J'vais pas non plus multiplier par 2 ces problèmes...Quentin Fourcade a écrit :Il n'y a pas de PNJ sous ecomicro pour éviter d'alourdir le système. Du coup, tu peux demander une création d'entreprise avec Alan, mais sous ecomicro, ce sera ton PJ le gestionnaire. Et tu percevras tes salaires avec ton PJ.
Questions - Réponses
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Questions - Réponses
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Tu te prostitues, c'est à ta portée ça.Alan Hamilton a écrit :Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Si t'es un PNJ, tu dois acheter un logement via ton compte joueur et monter une entreprise en conséquence.
Si tu es un PJ, tu dois tirer les dés pour ta fortune (ou choisir la prime) et demander en fonction de ça pour ton entreprise (c'est 8000 plz de caution).
J'ai pas tout compris, car je dois acheter un logement... Mais j'ai pas d'argent sur mon compte, du coup je fais comment ?![]()
Emballé ou pas, t'as de toute façon pas le choix.Hélène Le Menn a écrit :Mouais, pas trop emballé, déjà que j'ai du mal avec mon entreprise avec mon PJ... J'vais pas non plus multiplier par 2 ces problèmes...Quentin Fourcade a écrit :Il n'y a pas de PNJ sous ecomicro pour éviter d'alourdir le système. Du coup, tu peux demander une création d'entreprise avec Alan, mais sous ecomicro, ce sera ton PJ le gestionnaire. Et tu percevras tes salaires avec ton PJ.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
-
Quentin Fourcade
D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon MP... l'as tu au moins lu ?Hélène Le Menn a écrit :Mouais, pas trop emballé, déjà que j'ai du mal avec mon entreprise avec mon PJ... J'vais pas non plus multiplier par 2 ces problèmes...Quentin Fourcade a écrit :Il n'y a pas de PNJ sous ecomicro pour éviter d'alourdir le système. Du coup, tu peux demander une création d'entreprise avec Alan, mais sous ecomicro, ce sera ton PJ le gestionnaire. Et tu percevras tes salaires avec ton PJ.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Quentin Fourcade a écrit :D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon MP... l'as tu au moins lu ?Hélène Le Menn a écrit :Mouais, pas trop emballé, déjà que j'ai du mal avec mon entreprise avec mon PJ... J'vais pas non plus multiplier par 2 ces problèmes...Quentin Fourcade a écrit :Il n'y a pas de PNJ sous ecomicro pour éviter d'alourdir le système. Du coup, tu peux demander une création d'entreprise avec Alan, mais sous ecomicro, ce sera ton PJ le gestionnaire. Et tu percevras tes salaires avec ton PJ.
Oui je l'ai lu !
-
Quentin Fourcade
Et tu as compris ?Hélène Le Menn a écrit :Quentin Fourcade a écrit :D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon MP... l'as tu au moins lu ?Hélène Le Menn a écrit :Mouais, pas trop emballé, déjà que j'ai du mal avec mon entreprise avec mon PJ... J'vais pas non plus multiplier par 2 ces problèmes...Quentin Fourcade a écrit :Il n'y a pas de PNJ sous ecomicro pour éviter d'alourdir le système. Du coup, tu peux demander une création d'entreprise avec Alan, mais sous ecomicro, ce sera ton PJ le gestionnaire. Et tu percevras tes salaires avec ton PJ.
Oui je l'ai lu !
Quentin FourcadeDécédé
Wiki-
Gustav Källstrom-Dudinant
Petite question, purement d'administration :
N'est-il pas possible, au lieu d'écrire la date du dernier message si il date d'aujourd'hui, d'écrire "Aujourd'hui blablabla' , ex: Aujourd'hui à 15:34 au lieu de 29 Juin à 14:59 ? C'était beaucoup plus pratique !
Désolé je suis pas très clair, mais j'espère que vous comprendrez quand même
N'est-il pas possible, au lieu d'écrire la date du dernier message si il date d'aujourd'hui, d'écrire "Aujourd'hui blablabla' , ex: Aujourd'hui à 15:34 au lieu de 29 Juin à 14:59 ? C'était beaucoup plus pratique !
Désolé je suis pas très clair, mais j'espère que vous comprendrez quand même
-
Quentin Fourcade
-
Voilà quoi ?Quentin Fourcade a écrit :Voilà.
-
Quentin Fourcade
Bah ca a pas marché...
edit : en fait si tu vas dans ton profil, et tes paramètres tu peux le changer toi même.
edit : en fait si tu vas dans ton profil, et tes paramètres tu peux le changer toi même.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki-
Je m'adapterais alors .Pas beaucoup d'autres solutions ..