AIF 25/10 - Les terroriste neutralisés

18, Place de la Liberté
Verrouillé
Ilan Luvuhu

AIF 25/10 - Les terroriste neutralisés

Message par Ilan Luvuhu »

AIF - 25/10/2012
Terrorisme : Assaut sur la base militaire, 101 arrestations

Les service du Premier ministre et du ministère de la défense ont confirmé un assaut mené cette nuit contre une base militaire désaffectée de la Province des Prigors, peuplée par des paramilitaires nostalgiques de la dictature, d'après une source judiciaire, un dossier solide d'accusation les relie aux attentats contre la Commission Electorale, l'avion diplomatique en Espagne et le couple Marshall, de plus des soupçons seraient présents sur l'empoisonnement de Laurent Terbace, Dimitri Fevernov et Hugo Salinovitch.

L'assaut a été difficile, faisant 11 morts, 7 soldats et 4 terroristes et 27 blessés, 8 soldats et 19 terroristes. Les 101 autres personnes présentes sur la base ont été arrêtées sans exception et il apparait probable que tous les paramilitaires liés au mouvement étaient sur place.
Alessandra Gasparini
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: AIF 25/10 - Les terroriste neutralisés

Message par Alessandra Gasparini »

Communiqué du Ministère de la Défense et des Affaires Etrangères
L'assaut à été lancé dans la nuit, après une solide enquête de nos services de renseignement que je tiens ici à féliciter pour le sérieux avec lequel ils ont conduit ces investigations. Mais ils ne se reposent pas sur leurs lauriers, car la traque de tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ces actes terroristes devront répondre de leurs actes.

Mes premières pensée vont aux soldats tombés en ce jours, aux blessés et à leurs familles. Ils sont l'honneur de notre République et leur sacrifice ne sera pas vain, car il contribuera au recul de la terreur et de l'obscurantisme.

Je veillerai personnellement à ce qu'ils recoivent tous les honneurs dûs.

Je vous remercie
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS

Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Apprenant la nouvelle, Arthur Carapin fit une déclaration devant le siège de l'Union des Patriotes Frôceux:

Mesdames, Messieurs,

Je tiens à remercier, à féliciter nos militaires, notre armée, sa hiérachie, mais aussi, oublions un peu la politique, monsieur le Premier Ministre, pour cette belle victoire. Aucune idéologie ne peut justifier la violence. Je tiens à rendre hommage aux 7 soldats morts pour la Nation. J'espère que les honneurs de la Nation seront rendus à ces martyrs de la Patrie. Je souhaite mes voeux de rétablissements aux 8 soldats blessés, tout comme aux personnes empoisonnés par ces criminels.

J'espère que notre justice sera implacable contre ces terroristes, tout comme je souhaite que notre pays retrouve le calme, et une sérénité politique.

Merci.
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Type de compte : Principal

Message par Marc de St Imberb »

Dans une rue d'Aspen proche du Ministère de la Culture et des Sports :

Je félicite grandement les services du Ministere, de l'armée, et tous ceux qui ont participé à la traque de ces terroristes. Il est important en ce moment que la nation soit rassemblée pour honorer la mémoire de ceux tombés au combat contre la barbarie. Je souhaite que jamais ce type d'épisode ne se reproduise.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Sur une radio nationale, Daniel Gallon était invité à parler en plus d'autres invités sur sa vie politique. Il annonça qu'il allait sortir très bientôt une autobiographie. Puis l'animateur lui demanda son avis sur ce "coup de filet" et ce démantèlement de cette cellule terroriste. Extraits :

Vous voulez savoir ce que j'en pense de cet évènement ? Bah je pense tout d'abord qu'on saura enfin la vérité sur la mort de Laurent Terbace, qui avant d'être un ancien Président de la République, ce fut un grand ami, bien que nous ayons eu des désaccords idéologiques. Normal me direz-vous vu qu'il était social-démocrate et moi altermondialiste avec quelques variantes guevaristes et donc révolutionnaires.
Evidemment, j'adresse toutes mes sincères condoléances aux familles des soldats décédés et tous mes voeux de rétablissement aux personnes blessées ainsi que mes amis Dimitri Fevernov et Hugo Salinovitch. Des leaders de la Gauche Frôceuse ! J'aimerais par contre que ce soit le Tribunal International Pénal de la Haye qui soit chargé du jugement des 101 terroristes dans un souci d'impartialité de la Justice. Je ne remets pas en cause l'impartialité des juges frôceux mais il est jamais évident de juger quelqu'un qui est responsable de la mort de proches directement ou non. Ou que cet individu soit nostalgique d'un régime ayant assassiné une personne chère à son coeur. J'appelle aussi le gouvernement et les pouvoirs publics a être plus vigilant, surtout en ces temps de crise économique et sociale à la remontée du fascisme, des idées totalitaires et réactionnaires. Pour le bien de l'Humanité au complet ! Personne (ou presque) ne veut revivre les années 1930-1940 qui ont vu la mort de dizaines de millions d'innocents en Europe.
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »