Mes très chers amis,
C'est avec une grande émotion que je vous écris ces quelques mots.
Suite à la tentative d'assassinat sur ma personne et celle de ma femme, j'ai pris un certain recul et j'ai pris ma décision. J'ai décidé d'arrêter définitivement la politique. J'estime avoir accompli beaucoup de choses depuis toutes ces années. Les idées libérales et conservatrices n'ont jamais été aussi populaire dans ce pays. Je ne serai pas surpris qu'un jour, nous arrivions au pouvoir. Mais ce sera sans moi. J'ai aimé faire de la politique, mener campagne avec vous tous et bien d'autres qui ne sont plus là pour en témoigner. J'ai vécu, j'ai profité, je ne regrette rien, j'assume tout. Je tire ma révérence, j'ai encore tant de chose à faire. J'aimerai me lancer dans le business. Mais avant, j'ai surtout envie de repos avec ma famille.
Et puisque je parle famille, sachez que mon fils aîné est sur le point de vous rejoindre. La politique l'a toujours passionné. J'ai, à de multiples reprises tenté de l'en dissuadé, mais en vain. Il a la fougue et le dynamisme que je n'ai plus. Il a l'envie et la détermination également. Il sera, soyez-en sûr, un bon parti pour notre formation politique. Je lui souhaite la réussite à vos côtés.
Vous avez mes coordonnées, vous pouvez toujours me contacter si l'envie vous en dit.
Je vous embrasse tous.