Discussions diverses
Re: Discussions diverses
Je pense qu'il est trop tôt pour le dire. Ouvrons des discussions avec eux dans un premier temps, sans parler d'entente.
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Vu le premier discours de ce parti, je pense qu'il aura toute sa place dans le Forum, tout du moins.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je reconnais que cela risque d'être compliqué pour vous et l'UPF, Monsieur Carapin. Nous arrivons à nous entendre avec vous sur les questions de société mais nous ne partageons pas vraiment les mêmes idées sur l'économie. Notre entente est donc parfaitement viable.
Nous pouvons nous entendre sur l'économie avec l'ADL. Mais pas sur les questions de sociétés/moeurs.
Au final, peux de choses vous lient à l'ADL.
Néanmoins, le Forum des Droites est fait pour réunir l'ensemble des courants issus de la Droite, que ce soit les libéraux, les centristes, les conservateurs, les patriotes ou encore les libertariens.
Vous ne pensez pas ?
Nous pouvons nous entendre sur l'économie avec l'ADL. Mais pas sur les questions de sociétés/moeurs.
Au final, peux de choses vous lient à l'ADL.
Néanmoins, le Forum des Droites est fait pour réunir l'ensemble des courants issus de la Droite, que ce soit les libéraux, les centristes, les conservateurs, les patriotes ou encore les libertariens.
Vous ne pensez pas ?
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
Il s'agit désormais de savoir si ce forum à pour vocation de remettre au gout du jour notre "entente" ou de simplement permettre aux forces de droites de communiquer, quelles que soient leurs divergences. J'opterais pour la deuxieme solution, vu que nous sommes en période pré-éléctorale et que l'entente ne sera plus valable lors des éléctions.
Laissons les donc entrer, comme tous les gens de droite, et conservons cet espace comme un lieu de discussion contre la gauche quand cela est nécéssaire, ou pour coordonner nos actions.
Laissons les donc entrer, comme tous les gens de droite, et conservons cet espace comme un lieu de discussion contre la gauche quand cela est nécéssaire, ou pour coordonner nos actions.
ЧèkëlЖ Ъюloï
-
- Citoyen électeur
Je suis du même avis que Yékèlz. Laissons entrer ce nouveau parti dans le forum des droites.
La droite n'est pas composé exclusivement de patriotes, de conservateurs et libéraux. Elle est aussi représenté par les courants libertariens et centristes. Les intégrer à notre cercle nous rendra plus fort et plus ouvert
La droite n'est pas composé exclusivement de patriotes, de conservateurs et libéraux. Elle est aussi représenté par les courants libertariens et centristes. Les intégrer à notre cercle nous rendra plus fort et plus ouvert
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Je persiste, je m'oppose à cette entrée tant que ce parti n'aura pas fait ses preuves.
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je préférerai qu'il y est unanimité sur la question, mais sauf votre respect Arthur, je trouve qu'il ne serait pas logique d'empêcher l'ADL de nous rejoindre, dans ce qui n'est - faut-il le rappeler - qu'un espace de discussions entre parti politique de droite, simplement parce qu'une seule et même personne s'y oppose, pour le moment.
Qui plus est, qu'entendez-vous par "faire ses preuves" ?
Qui plus est, qu'entendez-vous par "faire ses preuves" ?
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Il est aisé Jean-Baptiste de rameter tout votre parti et venir après tenter de m'imposer la loi du nombre. Je persiste dans mon refus. Attendons que ce parti produise quoique se soit qui permette de l'identifier en tant qu'allié.
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
Du calmes messieurs.
Arthur, chacun donne son avis ici, nous ne parlons pas au nom du PPL mais en notre nom propre. Sachez que nous sommes forcément pour une entrée de l'ADL sur ce forum puisque leurs idées se rapprochent des notres.
Toutefois, je conçois aussi que vous puissiez avoir des résèrves, c'est pourquoi j'ai émis l'idée de faire rentrer ce parti sur ce forum après et selon le résultat des législatives (et il faut bien évidemment qu'ils acceptent) afin de voir la posture à prendre (gouverner ou être dans l'opposition).
Je pense que chacun doit faire preuve de retenu sur ce sujet, ce n'est pas non plus une source de conflit.
Arthur, chacun donne son avis ici, nous ne parlons pas au nom du PPL mais en notre nom propre. Sachez que nous sommes forcément pour une entrée de l'ADL sur ce forum puisque leurs idées se rapprochent des notres.
Toutefois, je conçois aussi que vous puissiez avoir des résèrves, c'est pourquoi j'ai émis l'idée de faire rentrer ce parti sur ce forum après et selon le résultat des législatives (et il faut bien évidemment qu'ils acceptent) afin de voir la posture à prendre (gouverner ou être dans l'opposition).
Je pense que chacun doit faire preuve de retenu sur ce sujet, ce n'est pas non plus une source de conflit.
ЧèkëlЖ Ъюloï