Statues dites "des Grands hommes du XXe siècle"

Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: Statues dites "des Grands hommes du XXe siècle"

Message par Yevgueni Makhno »

Frêches dans l'interview qu'il a donné dans un journal du Languedoc Roussillon a dit que pour lui les "grands hommes" étaient ceux qui avaient marqués le XXème siècle. Pour lui aussi, il précise qu'on ne se souviendra pas des horreurs perpétrés par tous les dirigeants (que ce De Gaulle, Lénine et consort), mais qu'on gardera d'eux les belles années.
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

C'est le Président de ma chère Région natale.... Un homme politique provocateur mais qui a acquis une dimension nationale (dû à ces nombreux dérapages...). Il est connu et suivit pour son franc parlé. Mais on lui fait un peu trop de publicité à mon gout... Il se place en victime tout le temps. Voir à la campagne régionale : "ce n'est pas Paris qui va dicté la loi au Languedoc...".

Je pense qu'il faut plus s'intéresse à sa gestion (désastreuse) des finances... Il adore renommé les lycées, les écoles, bref les bâtiments publics... Très cher, je prends l'exemple de mon lycée qui a changé par deux fois son nom en moins de trois ans (sous l'impulsion de lui même)...

Mais niveau culture, on ne peut rien lui reprocher à part certaines de ces sensibilités trop à gauche... (comme ces statuts). Le midi libre avait lancé le débat il y a quelques mois mais vite étouffé... Ce journal n'est pas une référence surtout dû à ces amitiés avec certains hommes politiques.

Je crois que j'ai discuté de tout le monde :siffleb:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Alberto, un proverbe dit que quand on ne sait pas on se tait. Je vis en languedoc roussillon, Frêche surpasse tout homme politique dans ma région. Par contre il a entièrement raison quand il dit que Paris, plus particulièrement Solférino car il évoquait l'ingérence d'aubry dans les antennes ps de la région n'a pas à dicter sa loi.

Sinon :
1) les pseudo dérapages verbaux sont amplifiés par les bien-pensants qui s'offusquent pour des vérités crues.

2) ce sont les journalistes qui sont accrochés à ses basques... Et qui contribuent à son show populaire.

3) la région lr a toujours été l'1 des plus pauvres de france pourtant la gestion économique est impeccable et mesurée. Faut arrêter de croire tout ce qu'a dit fillon ou couderc.

Je sais pas pour lénine, mais à tout point de vue ici à montpellier et dans la région, j'espère que nous aurons une grande et belle statue de lui. Parce qu'ici, il a donné 30 ans de sa vie pour sa région et montpellier. Ce n'est pas pour rien qu'il a été réélu.

Alors par pitié venez vivre en languedoc ou alors renseignez-vous. Parce que franchement quand on ne sait vaut mieux se taire plutôt que de sortir de grosses conneries.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Yevgueni Makhno

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Alberto, un proverbe dit que quand on ne sait pas on se tait. Je vis en languedoc roussillon, Frêche surpasse tout homme politique dans ma région. Par contre il a entièrement raison quand il dit que Paris, plus particulièrement Solférino car il évoquait l'ingérence d'aubry dans les antennes ps de la région n'a pas à dicter sa loi.

Sinon :
1) les pseudo dérapages verbaux sont amplifiés par les bien-pensants qui s'offusquent pour des vérités crues.

2) ce sont les journalistes qui sont accrochés à ses basques... Et qui contribuent à son show populaire.

3) la région lr a toujours été l'1 des plus pauvres de france pourtant la gestion économique est impeccable et mesurée. Faut arrêter de croire tout ce qu'a dit fillon ou couderc.

Je sais pas pour lénine, mais à tout point de vue ici à montpellier et dans la région, j'espère que nous aurons une grande et belle statue de lui. Parce qu'ici, il a donné 30 ans de sa vie pour sa région et montpellier. Ce n'est pas pour rien qu'il a été réélu.

Alors par pitié venez vivre en languedoc ou alors renseignez-vous. Parce que franchement quand on ne sait vaut mieux se taire plutôt que de sortir de grosses conneries.
:plusun:
:bise:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Nom d'une pipe (merci l'infirmière? XD)!
Je crois que c'est la première fois que nous sommes sur la même longueur d'onde! XD
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Yevgueni Makhno

Non c'est mon côté proche du terroir :mdr:

Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Frêches sur la gestion du LR, de toute manière il ne serait pas réélu à chaque fois si il faisait n'importe quoi avec les finances. Et puis c'est quand même un sacré morceaux ce mec. Il est le seul président de région a avoir donné à la gauche une région dès le premier tour du scrutin.
Alors la gauche à beau lui cracher dessus (la droite aussi), j'ai beau préférer ma région Rhône-Alpes au LR, ça me ferait plaisir de voir Frêches en indépendant pour 2012 :D
Alberto Calvaho

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Alberto, un proverbe dit que quand on ne sait pas on se tait. Je vis en languedoc roussillon, Frêche surpasse tout homme politique dans ma région. Par contre il a entièrement raison quand il dit que Paris, plus particulièrement Solférino car il évoquait l'ingérence d'aubry dans les antennes ps de la région n'a pas à dicter sa loi.

Sinon :

Montpelliérain, je suppose ?
Il n'a pas suivit son programme à part pour l'éducation. Regardes les promesses faites aux verts par exemple avec le développement des énergies renouvelable. Très grande hausse des taxes sur le fonciers et les entreprises (supérieur à 80%...). Il a fait exploser le budget communication de la région pour atteindre 10% du budget de celle-ci...

Pour en revenir au sujet, ces statuts coûtent presque deux millions d'euros...

A l'élection régionale, on a presque pas parler de son bilan mais juste de ces histoires avec le PS et à son projet. Alors qu'on aurait du regarder.
Quentin Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

Alberto Calvaho a écrit :
A l'élection régionale, on a presque pas parler de son bilan mais juste de ces histoires avec le PS et à son projet. Alors qu'on aurait du regarder.
Bah c'est dans la mouvance actuelle des oppositions à ceux qui sont au pouvoir, on attaque sur les "histoires" plutôt que de se concentrer sur les problèmes réels et sérieux. Nos hommes politiques (de droite comme de gauche, sans exception) sont tous dans cette logique... Ca grandit pas la politique, malheureusement...
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Alberto Calvaho

Bah c'est dans la mouvance actuelle des oppositions à ceux qui sont au pouvoir, on attaque sur les "histoires" plutôt que de se concentrer sur les problèmes réels et sérieux. Nos hommes politiques (de droite comme de gauche, sans exception) sont tous dans cette logique... Ca grandit pas la politique, malheureusement...
Si les hommes politiques ne le font pas, c'est aux électeurs de se renseigner et de regarder le projet et le bilan. C'est comme ça que l'on peut se faire une vrai opinion.
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

Les électeurs sont pour 90 % des imbéciles (je ne vise pas d'orientation, mais le fait est que 90 % des humains sont des cons), donc il faut comprendre que les personnalités politiques préfèrent jouer sur des formules choc que de miser sur un programme de qualité.
Verrouillé

Retourner vers « Actualité française »