Bienvenue à tous sur le forum des droites.
Attentons les résultats des éléctions pour se pencher de plus près sur la stratégie à adopter ensemble face à la gauche, et sous quel angle et conditions.
Chaque sensibilité de droite est la bienvenue dans cet espace, n'hésitez pas à y inviter les membres ou sympathisants des partis de droite Frôceux !
Nous disposerons, je pense, d'un espace privé à l'Assemblée Nationale pour pouvoir nous réunir.
Même si nous pouvons débattre et nous mettre d'accord sur la plupart des textes présentés lors des sessions parlementaires, l'idée principale est d'élaborer ensemble des textes de lois.
Le premier sur lequel nous nous pencherons sera l'ajout de la notion de troubles à l'ordre public dans la législation frôceuse.
Kyoshiro Sapporo a écrit :Je préférerais rejoindre une groupe avec seul l'UPF.
Monsieur Sapporo, dois-je comprendre que vous nous chiez déjà dans les bottes ?
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Inutile de vous énerver. Monsieur Sapporo, nous sommes tous les deux nationalistes. Nous sommes proches. Nous sommes aussi proches du PPL. Les questions économiques nous éloignent. Mais nous sommes proches sur les questions sociales et de société, ce qui n'est pas rien. Unis nous serons plus fort.
Pour le groupe, je pense que l'on devrait aussi essayer de voter la même chose sur les textes proposés. Et quand il n'y a pas d'accord, liberté de vote.
Nous pouvons avoir des accords, mais je pense que les patriotes et les libéraux ne sont pas forcément fait pour s'unir e un seul groupe à l'Assemblée. Ce n'est pas comme si nous étions majoritaire.