La liberté religieuse selon certains conservateurs
- May Maxson
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: La liberté religieuse selon certains conservateurs
Ceci dit, il faudrait arrêter de dire que cette mégamosquée va être à Ground Zero ou à côté : elle sera juste dans Manhattan! Dans le "bloc" d'à côté, certes, mais c'est comme si on construisait à Sète par rapport à Montpellier...
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
La précision est intéressanteMay Maxson a écrit :Ceci dit, il faudrait arrêter de dire que cette mégamosquée va être à Ground Zero ou à côté : elle sera juste dans Manhattan! Dans le "bloc" d'à côté, certes, mais c'est comme si on construisait à Sète par rapport à Montpellier...

Plus je lis des articles dessus, notamment le discours d'Obama, plus je pense que c'est une bien belle provocation des musulmans, et une bien piètre réaction des conservateurs.
Les médias ont médiatisés cette affaire avec en gros titre : "Une immense mosquée à Grand zéro"... Plus tard, en lisant les articles comme l'a fait mes voisins du dessus, on s'aperçoit que la mosquée serait plus loin. De plus, je rajoute que ce bâtiment "serait" en mauvaise état... De plus, la liberté religieuse est une des valeurs aux USA et je ne vois pas pourquoi ce pseudo débat...