[UPF] Meeting de clôture - Aspen

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Verrouillé
Arthur Carapin

[UPF] Meeting de clôture - Aspen

Message par Arthur Carapin »

L'Union des Patriotes Frôceux a choisi la capitale pour clore sa campagne électorale. Le meeting de clôture se tient au Zénith d'Aspen, prévu pour 17 000 personnes. Plus de 75 000 personnes ont répondu à l'appel, serrés à l'intérieur, et présents à l'extérieur où des écrans géants ont été installés.

Arthur Carapin fit son entrée en saluant le public alors que l'Hymne à la joie retentit dans la salle.

Sous les applaudissements et les cris de soutien, Arthur débuta son discours:
Meeting.jpg
Meeting.jpg (4.97 Kio) Vu 1513 fois
Mes chers Compatriotes, Peuple de Frôce,

Vifs applaudissements

Voilà que la campagne se termine ce soir. Dans quelques heures, vous aurez l'immense responsabilité de choisir celles et ceux qui auront l'honneur, et l'immense tâche de diriger notre pays !! De donner des solutions aux problèmes actuels et ils sont nombreux : chômage, inflation, insécurité, vols, division, menace sur l'avenir, sur l'existence du pays, politique internationale inexistante. Voilà leur bilan, voilà où ils nous ont conduit !!

Des huées se font entendre dans le zénith et à l'extérieur

Aujourd'hui, la Frôce est à un tournant : où nous poursuivons sur ce même chemin, celui de la décadence de la Frôce, où nous nous relevons.

Voilà pourquoi l'Union des Patriotes Frôceux a été fondée, voilà pourquoi nous sommes candidats, voilà pourquoi nous nous présentons devant vous.

Ovation

Nous vous parlons de Frôce alors que les autres.....les autres....regardez : qui vous parle sérieusement de vos vrais problèmes ? La seule chose qui intéresse le PDF, le PSD et le RSE est de savoir lequel des trois sera en tête, afin de narguer les autres, lorsque tous se retrouvent le soir autour d'un bon verre. Car ne vous trompez pas : ces trois partis ne sont que les mêmes, seules les lettres changent, le programme est le même : tuer la Frôce et les Frôce. Tuer la Frôce en la vendant aux régionalistes et tuer les Frôceux sous les taxes, sous les impôts. Pendant les débats, vous les avez entendu, sur tous les sujets, ils ont toujours la même réponse : gratuité. Mais la gratuité n'existe pas, se sont vous qui allez payez !!

Huées dans les rangées

L'Union des Patriotes Frôceux, car elle est au Service de la Frôce, propose des réponses claires, concrètes, complètes, face aux problèmes divers que nous rencontrons.

Vifs applaudissements

Pour contrer le chômage, nous proposons deux axes. Le premier sera le strict encadrement des importations. Ceci conduira à une relance de la production nationale, de notre industrie, de notre agriculture!!Voilà une mesure claire, aux répercussions immédiates, permettant à tous nos compatriotes de trouver le chemin de l'emploi.

Ovation

Face à cette situation de plein emploi que nous créerons, nous mettrons fin à l'AMA et aux aides diverses et variées, car elles seront inutiles !! Seules les personnes ne pouvant travailler pour des raisons de santé bénéficieront d'aides. Vu que le nombre de bénéficiaires aura chuté, les montants seront revus à la hausse, le tout en coûtant moins aux contribuables !!! Voilà ce que propose l'Union des Patriotes Frôceux, le gagnant – gagnant !!

Les gens se mirent à hurler UPF, UPF, UPF

Face à l'insécurité, là aussi l'Union des Patriotes Frôceux propose là aussi des solutions concrètes. Pour nous, ce fléau n'est pas une fatalité : non je ne suis pas d'accord que nos vieilles dames se fassent voler leurs sacs, que nos travailleurs voient leurs maisons cambriolées.

Vifs applaudissements

Face à cette honte, des réponses claires : une hausse des effectifs de police, un armement moderne de toutes les polices, la mise en prison de tous les condamnés dès l'énoncé de leur peine, la fin des excuses diverses telle que celle de minorité, bref la répression face à la délinquance, la réponse forte face à un fléau fort.

Bravo hurlent les gens

Face à la division de notre pays, l'Union des Patriotes Frôceux apportera une réponse ferme. Alors oui, cela va changer....nous ne resterons pas telles les autruches qui nous gouvernent sans agir face aux occupations !! Nos créerons de nouveaux délits : délit de troubles à l'ordre public, délit pénal d'atteinte à la sûreté et à l’unité du pays, délit pour offense aux symboles de la Frôce !!! Notre drapeau n'a pas à être sali, notre hymne n'a pas à être hué, notre pays est une réalité, la Frôce existe malgré ce que pense les élites au gouvernement actuel, regardez-les lors de leurs meetings chanter notre hymne national, alors qu'ils font tout pour tuer la Frôce !!

Huées dans les rangées alors que d'autres personnes hurlent Vive la Frôce

Oui, oui vous avez raison de les huer !!! Eux qui tuent la Frôce !!

Oui, ils tuent la Frôce en menaçant son unité, en la laissant s'envahir par des étrangers non désireux de s'intégrer, en tuant nos mœurs , nos traditions au nom de leur modernité, qui permet le mariage pour tous, qui a été jusqu’à proposer la légalisation de l'inceste!

Les huées reprennent de plus belle

Tout ceci doit cesser, la Frôce doit relever la tête, les Frôceux doivent redécouvrir la fierté d'être Frôceux, Ovation, Arthur poursuivi sous les applaudissements et les encouragements, d'être de cette douce terre, de nos doux paysages, de notre belle histoire, de notre belle culture !!! La Frôce doit retrouver le chemin de la dignité, la dignité retrouvée grâce à ceux qui sont au Service de la Frôce, grâce à l'Union des Patriotes Frôceux.

Alors ce week-end, tous aux urnes, pas une voix doit manquer, Voter et Faîtes Voter pour l'Union des Patriotes Frôceux !!

Vive la République et VIVE LA FRÔCE !!!!!!

L'hymne national retentit repris en choeur par toute l'assistance
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [UPF] Meeting de clôture - Aspen

Message par Benjamin McGregor »

Date limite : Jeudi 6 Septembre, 21 heures

Je conteste ce meeting.
Image
Arthur Carapin

Message par Arthur Carapin »

Pathétique, il a été posté sur Aspen avant l'heure. Quand on a aucun fond, on conteste la forme.
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Je soutiens Arthur Carapin qui a publié son meeting avant 21h. Lorsque j'ai lu son meeting, il était mentionné qu'il avait été publié il y a deux minutes et il était 21h01 à mon horloge.
Actuellement il est mentionné que le meeting a été posté il y a 25 minutes et il est 21h23 chez moi.

Je spécifie que Carapin n'est pas un pnj à moi.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Meeting posté à Aspen à 20 h 52
Meeting recensé à la CE à 20 h 54
Meeting recopié à la CE à 20 h 57

Il est parfaitement valide.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Jean-Baptiste Marshall
Citoyen électeur

Message par Jean-Baptiste Marshall »

Laurent de Montredon a écrit :Je soutiens Arthur Carapin qui a publié son meeting avant 21h. Lorsque j'ai lu son meeting, il était mentionné qu'il avait été publié il y a deux minutes et il était 21h01 à mon horloge.
Actuellement il est mentionné que le meeting a été posté il y a 25 minutes et il est 21h23 chez moi.

Je spécifie que Carapin n'est pas un pnj à moi.
Je confirme également.
J'ai commencé à lire ce meeting en diagonale, il était 20h57 / 20h58. Je me suis même dit intérieurement, c'est tout juste.
C'est moyen de surfer sur ce genre de chose, McGregor. Le PSD n'aura pas besoin de cela pour faire un score important.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse

Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale

Chevalier de l'Ordre de la République
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

C'est pas moyen, c'est nul mais bon ... rien d'étonnant.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Benjamin McGregor »

J'ai rien dit :D Bug d'affiche de l'heure chez moi :d
Image
Verrouillé