#3 13h-14h - Ce que l'on dit de vous /Arthur Carapin/

Groupe PAB
Verrouillé
Pierre-Alexandre Bonnardot

#3 13h-14h - Ce que l'on dit de vous /Arthur Carapin/

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Monsieur Carapin, bonjour,

Comme prévu nous nous rencontrons pour cette émission afin de régler quelques détails sur votre réputation et sur ce que l'on dit de vous. Le principe est simple : 5 affirmations vraies, fausses, en partie vraies, en partie fausses, qu'il vous appartient de confirmer ou d'infirmer. C'est parti.

On dit de vous que l'union de la droite, malgré les dernières rumeurs d'union possible, c'est pas votre tasse de thé.

Hé bien cela commence bien. Ceci est l'illustration que les rumeurs sont des mensonges. Je suis un des modestes initiateurs de cette éventuelle union. Ceux qui disent ceci devraient relire toutes mes interventions, elles ont toujours été dans ce sens. Seule les droites unies pourront peser et gouverner ce pays. Je ne nies pas pas nos différences, mais faisant en des richesses pour enfin apporter un vrai changement en Frôce, loin des dérives gauchisantes nous étouffant.
On dit de vous que vous n'êtes qu'un opposant éternel qui n'a pas vocation véritablement à gouverner.
Contrairement à beaucoup, je ne suis jamais dans la critique permanente. Je porte des solutions, qui changent, qui clivent, voilà ce qui fait peur. Voilà pourquoi on tente dans la classe politique traditionnelle de mettre de côté l'UPF on nous taxant de dictatoriaux, d'extrémistes, etc. Mais jamais, je dis bien jamais, on nous contredit !! Que la droite soit au gouvernement, que nous ayons les mains dans le cambouis et vous verrez !!
On dit de vous que vous êtes agressif et colérique.
Les meetings, les débats, mes interventions viennent démentir ces affirmations. Je ne me suis jamais emporté. Même lorsque l'on brûle ma photo dans des meetings, dans des partis se disant démocrates mais ayant les mœurs des talibans.
Quand au fait d'être agressif....Que voulez-vous, quand vous dénoncez les pratiques des politicards, on veut vous salir.
On dit de vous que vous envoyez consciemment vos militants peu protégés pour provoquer des incidents lors des tractages.
Il n'y a eu qu'un incident pour plusieurs tractages. Me prenez-vous pour un monstre pour croire une chose pareille. Cette rumeur atteste du lynchage que l'on essaye de faire subir à l'UPF car l'UPF dérange. Nos militants sont victimes de voyous et le coupable serait le président du parti pas les voyous. Ridicule.
On dit de vous que vous reprovoqueriez bien un déluge pour noyer le problème cofonorien sous les eaux.
Hé bien, on dit beaucoup de bêtises. Je suis le seul à avoir dernièrement évoqué la question cofonorienne en meeting. Le seul à me rendre régulièrement sur place. Le seul à prendre ce problème au sérieux. La solution ne serait pas un déluge, mais ce que propose l'Union des Patriotes Frôceux.
Je vous remercie Monsieur Carapin et bonne chance pour ces élections.
Verrouillé

Retourner vers « P.A.B-Radio »