Ok; bon ben pas facile alors..Asuka Finacci a écrit :C'est à lui d'accepter les MP dans son panneau d'utilisateur, pour l'instant il les refuse.
C'est un PNJ, j'espère que le joueur remarquera la détresse d'Elise!
Ok; bon ben pas facile alors..Asuka Finacci a écrit :C'est à lui d'accepter les MP dans son panneau d'utilisateur, pour l'instant il les refuse.
Jean-Baptiste Marshall a écrit :Monsieur Yékèlz Tolöî ayant fait son retour en Frôce, je souhaiterai que vous lui rendiez son poste de Représentant Parlementaire dès aujourd'hui.
Je vous remercie par avance.
Yékèlz Tolöî a écrit :Je confirme cette requête. Merci à vous !
http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 560#p85560Benjamin McGregor a écrit :HRP : En temps que VP, je précise que je n'ai pas les commandes de modération de l'AN donc demandez le en requêtes administratives
Fait, pour votre requête précédente Benjamin McGrégor est habilité à faire ce que vous souhaitez.Jean-Baptiste Marshall a écrit :Veuillez également s'il vous plait retirer la modération du PPL à Monsieur du Plessis, ne l'a laissant ainsi qu'à Monsieur de Chantérac et moi-même.
Je vous remercie.
Fait on dirait, j'ai modifié la datePaul Rogin a écrit :Salut mes cher(e)s MJ's,
est ce que l'un d'entre vous pourrait modifier à ma place le sondage que j'ai créé pour la présidence de l'UMP en rajoutant Henri Guaino comme choix et activés le sondage jusqu'au 18 septembre.
En effet le petit lien bleu éditer ne s'affiche plus en haut de mes post.
Merci d'avance.