[On va devenir un parti catholique avec tous ces saints ... ]
Merde! Je croyais qu'on l'était déjà!
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Ahah ! Je vote pour mais je vais lui demander s'il a bien vu notre programme concernant les moeurs... s'il est partisan du cardinal Martini de Milan, alors ca me va
Il aurait été Président sous un autre nom sur l'ancien forum.
Je me demande si il ne s'agit pas d'Elion Kayerd. Si c'est le cas, c'est qu'il est de gauche.
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Je vote finalement pour. Bienvenue chez nous, Mr de St Mars!
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Benjamin McGregor a écrit :Et ca dit quoi? Qui était ce monsieur Elion Kayerd? [même si ca ne doit pas avoir d'influence sur notre jugement.. ]
Il a été plusieurs fois PM. Et il a été durant très longtemps sans-parti, mais il était de gauche.
Et puis de tout de façon, la plus part des présidents de la République sont issu de la gauche ou du centre.
Ancien ministre
Merci cher camarades!! Me voilà des votres ! Pour info j'étais le président Gaffiot avec une belle Mary poppins en en tête du forum. J'ai présidé dans la tourmante après des coups d'états divers... je faisais le médiateur entre les fascistes et les ultras gauches.. pas de la tarte , c'était à se taper la tête contre les murs. On m'a déstitué par la suite et j'ai quitté le forum, trop de meli melo usant
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire