UpFrançois Bertrand a écrit :Bonsoir,
Où se situent les principales casernes / bases militaires en Frôce, quel est leur effectif en Hommes et armes? Quels sont les besoins logistiques et financiers des armées exprimés par les officiers ?
Merci
[Accueil] Questions diverses
- François Bertrand
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : Principal
Re: [Accueil] Questions diverses
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
Bonjour
Je voudrais savoir quelles sont les informations dont nous disposons sur la ville de Sainte-Marie-les-Bains.
Le wiki n'apporte pas grand chose, et je suis en cour de rédaction d'une brochure de présentation. Je voudrais donc savoir si je peux écrire l'histoire et la géographie de ma ville (de manière raisonnée et correspondant à l'histoire de Frôce bien sûr) ou si j'ai besoin de vous?
La carte de Frôce n'est pas très claire non plus. La ville est elle située sur une île à part de la province des Prigors?
Merci d'avance
Je voudrais savoir quelles sont les informations dont nous disposons sur la ville de Sainte-Marie-les-Bains.
Le wiki n'apporte pas grand chose, et je suis en cour de rédaction d'une brochure de présentation. Je voudrais donc savoir si je peux écrire l'histoire et la géographie de ma ville (de manière raisonnée et correspondant à l'histoire de Frôce bien sûr) ou si j'ai besoin de vous?

La carte de Frôce n'est pas très claire non plus. La ville est elle située sur une île à part de la province des Prigors?
Merci d'avance
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Madame Gasparini,
Vous avez une totale liberté pour composer l’histoire et la géographie de votre ville tant que tout cela reste en liaison étroite avec les informations déjà existantes.
Concernant la carte de Frôce, la ville est rattachée à la Province des Prigors, elle ne consitue aucunement une îlot.
Vous avez une totale liberté pour composer l’histoire et la géographie de votre ville tant que tout cela reste en liaison étroite avec les informations déjà existantes.
Concernant la carte de Frôce, la ville est rattachée à la Province des Prigors, elle ne consitue aucunement une îlot.
Président du Groupe de Bratt
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais ainsi pouvoir m'atteller à la tâche.
Par contre concernant la carte, lorsque l'on regarde attentivement celle de la Province des Prigors, on voit qu'une petite île existe à l'extrémité sud de la province et que le point de la ville de Sainte-Marie-les-Bains et à cheval entre les deux. Donc je ne faisais que demander pour ajuster au mieux la géographie. Soit la ville est située sur la petite île, soit elle est en face, ce qui constituerait une rade, avec la petite île qui pourrait appartenir à la ville est être un parc par exemple ^^
ça correspond à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Province_d ... a-Iglesias
Par contre concernant la carte, lorsque l'on regarde attentivement celle de la Province des Prigors, on voit qu'une petite île existe à l'extrémité sud de la province et que le point de la ville de Sainte-Marie-les-Bains et à cheval entre les deux. Donc je ne faisais que demander pour ajuster au mieux la géographie. Soit la ville est située sur la petite île, soit elle est en face, ce qui constituerait une rade, avec la petite île qui pourrait appartenir à la ville est être un parc par exemple ^^
ça correspond à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Province_d ... a-Iglesias
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Monsieur De Bratt,
Je pensais que les informations concernant les finances de Chouchenn avaient été déjà publiées, or ce n'est pas le cas. Donc, je viens vous les demander. ^^
Je vous remercie d'avance.
Je pensais que les informations concernant les finances de Chouchenn avaient été déjà publiées, or ce n'est pas le cas. Donc, je viens vous les demander. ^^
Je vous remercie d'avance.

- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Je vous communique ces informations sous peu M. McGregor.
-
- Ernest Fontaine
- Citoyen électeur
Monsieur le Président de la Cour des Comptes,
Mesdames et Messieurs, membres de la Cour des Comptes,
Dans un objectif d'augmentation sensible du nombre de magistrats en Frôce, le ministère de la justice souhaiterait connaître le nombre de nouveaux magistrats par an.
[HRP] Il n'y a pas encore, a ma connaissance une ENM en Frôce avec un numerus clausus spécifique, donc je me doute que ce ne sera pas nécessairement aisé [/HRP]
Dans un objectif d'augmentation sensible du nombre de magistrats en Frôce, le ministère de la justice souhaiterait connaître le nombre de nouveaux magistrats par an.
[HRP] Il n'y a pas encore, a ma connaissance une ENM en Frôce avec un numerus clausus spécifique, donc je me doute que ce ne sera pas nécessairement aisé [/HRP]
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice et des Institutions
Représentant Parlementaire
Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate
Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate
Représentant Parlementaire
Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate
Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
Monsieur le ministre de la Justice et des Institutions,Ernest Fontaine a écrit :Monsieur le Président de la Cour des Comptes,
En règle générale, le ministère de la Justice recrute 25 magistrats par an (le chiffre peut paraitre bas mais pour un pays de seulement 5 millions d’habitants, c’est une moyenne haute).
Cordialement,
Silvio de Bratt, Président de la Cour des Comptes.
-
Monsieur De Bratt, je m'excuse d'avance de revenir vous ennuyer mais je pense que vous avez oublier ma demande...