Il persiste et signe. Refus catégorique de sa part de voter pour toi, Yékèlz.
Selon lui, notre "attitude" aurait comme conséquence de - je le cite - "laisser la Gauche et le traître Valbonesi aux commandes car elle est source de division".
Ensuite, il joue la victime parce que je ne l'aurais pas ménagé lui et son parti de nostalgique de la dictature pendant la campagne des législatives.
Tant pis pour lui.
Par contre, j'espère qu'il ne révèlera pas notre proposition en public. Ça la foutrait mal.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Il m'a aussi envoyé un message, il ne révèle rien et ne souhaite pas "agresser" notre parti durant les campagnes ou les débats.
il votera cependant blanc à l'éléction du président de l'AN.
Pas de souci de ce côté la donc, nous pouvons garder nos critiques et arguments contre la gauche
OK. Donc, si je comprends bien, au fond, il accepte en quelque sorte l'accord de "non-agression" qu'on vient de lui proposer (sauf le vote en ta faveur).
Il aurait pu me le dire. Non, il est trop fier pour cela.
Je vais donc l'ignorer lui et son parti. Je vous invite à en faire de même.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Apparemment, il a du mal à encaisser les attaque de Jean-Baptiste lors des Législatives.
Nous aurions, à mon avis, tout intérêt à cesser de nous en prendre à l'UPF. La non-agression est une bonne politique concernant ce parti. Nous pourrions en tirer quelques bénéfices.