La défense des idées libérales et des valeurs conservatrices auxquelles vous croyez n’attend plus. C’est maintenant que nous préparons l’avenir. Avec vous.
Je me définis comme étant un libéral-conservateur. Comprenez par là que je défends un gouvernement limité, des solutions libérales à tendances libertariennes sur le plan économique. Enfin, en tant que défenseur des valeurs familiales, je me sens conservateur sur le plan social.
C'est la raison pour laquelle je souhaite rejoindre le Parti Pour la Liberté et mener avec vous les combats de demain.
je me présente Paul Rogin. Il y a quelques mois je faisais parti du PLC je l'ai quitté car le parti me semblait tombé dans une forme d'extrème droite libéral.
Le PPL me semble être lui par contre le parti que je recherche étant un fervent défenseur du libéralisme économique et pour un état-gendarme. Je suis assez proche du libertarianisme et d'une de ses grandes personnalités Ron Paul.
Je souhaite donc adhérer au parti. Je souhaite si possible obtenir une adhésion simple.
Cordialement.
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche."Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Puisque nous nous connaissons déjà et que les membres du Bureau Politique - mis à part moi - sont absents jusqu'à la fin de cette semaine, vous aurez droit à un traitement de faveur.
Je vous évite l'attente et vous souhaite dès à présent la bienvenue au Parti Pour la Liberté.
Je vous donne l'accès à nos locaux.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
heureux d'etre de retour dans LE futur premier parti politique de Froce
Paul Rogin Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".Ronald Reagan
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques."Margaret Thatcher
Je suis un centriste libéral et pour le bien de mon Pays je choisis d'adhérer au PPL, j'invite également tous les centristes libéraux a faire le même chemin que moi afin de redresser un pays qui tombe progressivement dans l'inactivité et l'assistanat. Je veux un retour de la liberté et du mérite de chacun. Pour le retour du concret, le PPl est la solution !
Veuillez m'indiquer si vous souhaitez une adhésion simple ou bienfaiteur?
Nous avons pris en compte votre demande d'adhésion à notre parti et reviendrons vers vous dans le plus bref délais.
Cyril Faure a écrit :Je suis un centriste libéral et pour le bien de mon Pays je choisis d'adhérer au PPL, j'invite également tous les centristes libéraux a faire le même chemin que moi afin de redresser un pays qui tombe progressivement dans l'inactivité et l'assistanat. Je veux un retour de la liberté et du mérite de chacun. Pour le retour du concret, le PPl est la solution !
Vive la liberté, vive la Frôce
Fort bien, Monsieur Faure.
Votre demande d'adhésion est en bonne voie, soyez-en sûr. Nous reviendrons, comme l'a si justement dit Monsieur Rogin, vers vous dans les plus brefs délais.
A très bientôt.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale