Qui lui répond, à noter qu'il demande la suppression de 2 de ses PNJ.Envoyé: 12 Juin 2012, 16:29
De: Benjamin McGregor
A: Maitre du Jeu
Sujet: Communications des Maitres du Jeu
Silvio de Bratt a écrit:Conformément au titre 11 de la Charte du Forum, les Maîtres du Jeu adresse un rappel à l’ordre à Benjamin McGregor pour une conduite contraire à l’esprit du jeu.
Il est temps de cesser ces querelles inutiles et nuisibles au bon fonctionnement du jeu. Il n’est pas concevable qu’un joueur puisse remettre en cause la présence de plusieurs joueurs par une activité HRP contraire à l'esprit du jeu. L'utilisation des PNJ doit être équitable pour permettre l'essor du jeu. Nous vous demandons de mettre un terme à ces attaques sournoises et permanentes.
Merci.
Je prends acte mais je ne comprend absolument pas. Pouvez-vous m'expliquez ce qu'ai-je fais? Merci.
Bon, perso je n'ai pas eu connaissance des faits ayant justifié cette sanction mais je trouve dommage de démotiver un joueur qui n'est pas plus mauvais qu'un autre et qui à un moment donné à redonner un sacré coup de fouet à la Frôce qui dégringolait grave...