Merci mais j'aimerai qu'ils soient en annonce dans le sous-forum des sujets, un peu à l'image du sujet Communiqués de presse du Président de la République dans le sous-forum Palais d'Anthelme si vous voyez ce que je veux dire.Isabella Nerio a écrit :FaitCharles Le Guen a écrit :Encore merci. Dernière chose, j'aimerais que les sujets suivants : Mairie de Chouchenn - Salle du Conseil Municipal, Mairie de Chouchenn - Hôtel de ville et Mairie de Chouchenn - Bureau du Maire soient mis en Annonce dans le sous-forum Chouchenn s'il vous plaît.
Requêtes administratives
Re: Requêtes administratives
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
FaitFabio Martini a écrit :Fabio arriva en baissant les yeux.
Oh maîtresse, pouvez vous modifier le sous-forum et me donner les droits suite à cette décision : http://www.republique-froceuse.com/foru ... =40#p79386 ?
Merci oh si belle maîtresse
Isabella lui "caressa" la joue avec ses ongles pointus...
Bien, tu peux aller... et n'oublie pas de t'incliner avant de disparaître...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Isabella Nerio
Charles Le Guen a écrit :Merci mais j'aimerai qu'ils soient en annonce dans le sous-forum des sujets, un peu à l'image du sujet Communiqués de presse du Président de la République dans le sous-forum Palais d'Anthelme si vous voyez ce que je veux dire.Isabella Nerio a écrit :FaitCharles Le Guen a écrit :Encore merci. Dernière chose, j'aimerais que les sujets suivants : Mairie de Chouchenn - Salle du Conseil Municipal, Mairie de Chouchenn - Hôtel de ville et Mairie de Chouchenn - Bureau du Maire soient mis en Annonce dans le sous-forum Chouchenn s'il vous plaît.
Oui, je vois Monsieur le Guen, en fait ce n'est pas en "Annonce" que vous vouliez mettre vos sujets mais en "post it", j'ai rectifié votre erreur...attention Monsieur le Guen, le temps de Maîtresse est précieux, bon, je passe pour cette fois mais à l'avenir sanction sera prise...

- Pierre-Alexandre Bonnardot
Bon Maîtresse, c'est comme ça qu'on dit maintenant ?
Ok.
Maîtresse,
j'aimerais que vous supprimiez les messages qui n'ont rien à faire dans le sujet "communiqués officiels de la République dans le forum de P.A.B. la nouvelle gazette de l'info. Merci.
Il me semble qu'il y a les messages de Messieurs Capell, Pappa et deux autres dont je ne me souviens plus le nom.
Vraiment désolé, mais je n'y suis pour rien, ces personnes n'ont pas lu le message introductif informant du but de ce topic.
Merci.
Et puisque vous y êtes, vous serait il possible de renommer PAB la nouvelle gazette de l'info en "P.A.B. radio"
Merci encore une fois !
Ok.
Maîtresse,
j'aimerais que vous supprimiez les messages qui n'ont rien à faire dans le sujet "communiqués officiels de la République dans le forum de P.A.B. la nouvelle gazette de l'info. Merci.
Il me semble qu'il y a les messages de Messieurs Capell, Pappa et deux autres dont je ne me souviens plus le nom.
Vraiment désolé, mais je n'y suis pour rien, ces personnes n'ont pas lu le message introductif informant du but de ce topic.
Merci.
Et puisque vous y êtes, vous serait il possible de renommer PAB la nouvelle gazette de l'info en "P.A.B. radio"
Merci encore une fois !
- Isabella Nerio
Cher Monsieur, j'ai transféré les messages en question dans le sujet "PAB et vous" puisque vous invitiez les intervenants à y exprimer leurs opinions.Pierre-Alexandre Bonnardot a écrit :Bon Maîtresse, c'est comme ça qu'on dit maintenant ?
Ok.
Maîtresse,
Merci.
Merci encore une fois !
Selon votre souhait, j'ai modifié le nom de votre forum.
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
- Isabella Nerio
FaitYékèlz Tolöî a écrit :Merci de supprimer mon flood inutile![]()
http://republique-froceuse.com/forum/vi ... f=4&t=5642
Je demande la suppression de ce compte, ce qui entraîne l'arrêt de toute les démarches en cours.
Je demande la suppression de ce compte et de facto l'arrêt total de toute ses activités. Merci.
- Isabella Nerio
Clara Vanquickenborne a écrit :Je demande la suppression de ce compte, ce qui entraîne l'arrêt de toute les démarches en cours.
Compte tenu de nos usages merci de confirmer ce souhait.Ryan Linden Hagen a écrit :Je demande la suppression de ce compte et de facto l'arrêt total de toute ses activités. Merci.