Communication entre MJ

Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Re: Communication entre MJ

Message par Asuka Finacci »

J'ai changé le mot de passe de Kess en "Casse toi Morel"

Je suis pour l'abandon du marché, et pour le wiki il faudrait qu'on crée un ou deux comptes neutres qui peuvent être utilisés par tous, mais pour ça faut que LD passe.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Asuka Finacci a écrit :J'ai changé le mot de passe de Kess en "Casse toi Morel"

Je suis pour l'abandon du marché, et pour le wiki il faudrait qu'on crée un ou deux comptes neutres qui peuvent être utilisés par tous, mais pour ça faut que LD passe.

Bon ok si les autres sont d'accord on supprime le marché..

Pour Jean Kess il y a des vérifs à faire ?

Pour le wiki c'est embêtant, si LD ne revient plus .. en plus il n'est absolument plus à jour...moi je suis dsl si on veut un forum "vivant" il faut qu'il soit à jour... Niamh tu m'entends................... :bise:
sinon on pourrait réorganiser pour mettre les principaux élements sur le forum qui là "serait à jour".. :mrgreen:

Par contre silence radio sur le Conseil de la République...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

D'accord pour l'abandon du marché.

J'apprécie le clin d’œil à l'ancien forum en ce qui concerne le choix du MDP pour Jean Kess. :mrgreen:

Je suis allé sur la page Facebook du forum, j'en ai profité posté la composition du gouvernement. Il faudrait que l'on s'appuie sur cette page pour attirer de nouveaux membres. Il faut donc qu'elle soit mis à jour régulièrement, ce dont je peux m'occuper avec le plus grand plaisir. :D
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Silvio de Bratt »

D'accord pour l'abandon du marché.

Merci pour le mot de passe de Jean Kess ;)
Président du Groupe de Bratt
Silvio de Bratt
Citoyen électeur

J’ai reçu une foule de plaintes de plusieurs joueurs qui, en HRP, proteste contre l’attitude du joueur de McGregor. A titre personnel, je reconnais que plusieurs détails sont troublants. Il se sert de ses nombreux PNJ pour discuter et faire des avances en terrain HRP à des nouveaux joueurs afin de les mettre en opposition avec leur parti d’origine une fois en RP (exemple : Elise Lantier qui en vient à être un paria dans son parti parce que McGregor lui a carrément dit de faire tout ce qu'il ne fallait pas faire pour pouvoir l'attaquer par la suite elle et son parti. Je pense que le joueur d'Elise est un très bon joueur et qu'il ne faudrait pas le perdre pour des raisons HRP). Certes, il s’y prend très bien, mais j’ai le sentiment que l’usage qu’il a de ses PNJ n’est pas le bon usage. C’est un bon joueur qui apporte beaucoup au forum, mais s’il en vient à dégoûter des anciens joueurs en usant de son expérience pour mettre le souk dans les partis qui ne lui conviennent pas, ça pose un réel problème. Il y a visiblement un gros problème de séparation entre son idéologie personnelle et celle qu’il applique à ses PNJ qui, il est vrai, vont tous dans le même sens.
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

On pourrait lui adresser un avertissement de pure forme, histoire de lui faire comprendre qu'il doit arrêter ses magouilles. Si avertissement "simple" ne suffit pas, on sanctionne.On peut assimiler son comportement à de l'anti-jeu. A titre personnel, si j'aime bien le personnage de McGregor, je me suis toujours méfié du joueur qui était derrière.
Ancien ministre
Ancien député
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Jean-Sébastien Boremanne a écrit :On pourrait lui adresser un avertissement de pure forme, histoire de lui faire comprendre qu'il doit arrêter ses magouilles. Si avertissement "simple" ne suffit pas, on sanctionne.On peut assimiler son comportement à de l'anti-jeu. A titre personnel, si j'aime bien le personnage de McGregor, je me suis toujours méfié du joueur qui était derrière.
Moi j'aime pas les deux.

Bref, je suis ok pour un carton jaune.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Silvio de Bratt
Citoyen électeur

Conformément au titre 11 de la Charte du Forum, je propose un rappel à l’ordre à Benjamin McGregor pour une conduite contraire à l’esprit du jeu.

Autre question : en public ou en privé ?
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

en public, comme tous les autres.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

En public.
Ancien ministre
Ancien député
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »