Questions - Réponses
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Questions - Réponses
Ca arrive à tout le monde, t'ai fait un lien pour simplifier : http://www.republique-froceuse.com/wiki ... &redlink=1Alessandra Gasparini a écrit :J'ai voulu créer ma page dans le wiki frôçeux mais je ne suis pas arrivé... C'est normal ou je suis particulièrement bête?...(Attention aux réponses
)
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Merci mais...
Et quand j'essaye de rentrer mes identifiants dans "connexion"...Erreur de permission
Vous n’êtes pas autorisé(e) à modifier cette page, pour les raisons suivantes :
L’action que vous essayez de réaliser n’est accessible qu’aux utilisateurs du groupe : Utilisateurs.
Vous devez confirmer votre adresse de courriel avant de modifier les pages. Veuillez entrer et valider votre adresse de courriel dans vos préférences utilisateur.
République Frôceuse a restreint la possibilité de créer de nouvelles pages. Vous pouvez revenir en arrière et modifier une page existante, ou bien vous connecter ou créer un compte.
Erreur de connexion Il n’y a pas de contributeur avec le nom « Alessandra Gasparini ». Veuillez vérifier l’orthographe.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS
Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Idem pour moi au passage.Alessandra Gasparini a écrit :Merci mais...
Et quand j'essaye de rentrer mes identifiants dans "connexion"...Erreur de permission
Vous n’êtes pas autorisé(e) à modifier cette page, pour les raisons suivantes :
L’action que vous essayez de réaliser n’est accessible qu’aux utilisateurs du groupe : Utilisateurs.
Vous devez confirmer votre adresse de courriel avant de modifier les pages. Veuillez entrer et valider votre adresse de courriel dans vos préférences utilisateur.
République Frôceuse a restreint la possibilité de créer de nouvelles pages. Vous pouvez revenir en arrière et modifier une page existante, ou bien vous connecter ou créer un compte.
Erreur de connexion Il n’y a pas de contributeur avec le nom « Alessandra Gasparini ». Veuillez vérifier l’orthographe.
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Il faudra attendre que Tony repasse, il n'y a que lui qui a la possibilité d'ouvrir des comptes wiki pour le moment.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Les inscriptions au wiki avaient été bloquées suite à une série d'attaque spams.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Alessandra Gasparini
- Citoyen électeur
Est-ce qu'on a du nouveau sur le sujet?Asuka Finacci a écrit :Il faudra attendre que Tony repasse, il n'y a que lui qui a la possibilité d'ouvrir des comptes wiki pour le moment.

Maire de Sainte-Marie-les-Bains
- Thomas Regier
Bonjour,
Comment acquérir une résidence principale? (Sur Lônes notamment)
- Isabella Nerio
Pour l'instant tu choisis ton lieu de résidence et tu y ouvres ta résidence, le marché étant interrompu c'est gratuit.Thomas Regier a écrit :Bonjour,
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Thomas Regier
Je fais pareil pour l'adresse ? Il me semble que chaque ville a un cadastre bien définit non? Avec le nom des quartiers avenues etc....