henri se marreHélène Le Menn a écrit :Stefano Peruzzi a écrit :Dans ce dossier il me semble que la FIFA ne fait que chercher à préserver l'intégrité de ses licenciés, donc elle est tout à fait légitime à demander des éléments sur ce point précis.
Pour répondre à Henri cette info ne fait même pas la une des médias sportifs (alors imaginons ce qu'il en est dans les médias classiques).
Si on veut un exemple de ce qui peut détourner l'attention, je parlerais plus des sorties sécuritaires de Nicolas Sarkozy.![]()
Sécuritaires, c'est un peu léger comme terme des fois... Après les Tziganes dans les années 1940, les Roms des années 2010 ?C'est un peu de la provoc' mais le fait d'en buter un de sang-froid par un symbole de la République qui est la Gendarmerie, ça la fout mal... Et connaissant les "gens du voyage", il vaut mieux pas les "titiller" et on a vu le résultat mi-juillet... Et ce "voyou", ce caïd - comme le titre "Marianne" ^^' - qu'est Sarkozy en rajoute une couche... Ce mec est prêt à tout pour rester au pouvoir, c'est le plus dangereux car on connaît pas ses véritables intentions...
Tu croit qu'il ne rendrat pas le pouvoir? quoique les français sont assez mou pour ne rien faire dans ce cas...
Yev à raison, c'est le territoire Français si ils ne respectent pas la loi, il y a sanction...Yevgueni Makhno a écrit :Vaut mieux qu'un gendarme "bute" de sang froid quelqu'un plutot que sur un coup d'énervement, sinon je t'assure que ça ferait longtemps qu'on compterait les morts.Hélène Le Menn a écrit :C'est un peu de la provoc' mais le fait d'en buter un de sang-froid par un symbole de la République qui est la Gendarmerie, ça la fout mal...
C'est le territoire de la République. Alors si les manouches veulent faire leur loi, ils vont d'abord se plier à celle de l'Etat.Hélène Le Menn a écrit : Et connaissant les "gens du voyage", il vaut mieux pas les "titiller" et on a vu le résultat mi-juillet...
Moi perso, j'attend la sanction dans mon petit village de moin de 5000 personnes, on est pas obligé de donner une aire pour les gens du voyage...il y en a. On a appellé la préfecture, le commissariat qui s'occupe de nous, Rien du tout en sachant que cela fait presque un An que l'on demande leurs expulsion...
Et je doit dire que (ne m'accusez pas de généralisez ou de quoi que ce soit) depuis un an, le nombre de cambriolage à augmenté...on s'est tout de même fait piqué 3000 € de matériel de travaux et un moteur chez moi...