Merci pour votre soutien Mme. CYPHER et Mme. Mackenzie Calloway.
Je suis assez triste de voir que justement peu de choses sont réelles.
Comme vous l'avez dit il s'agit d'un poste purement fictif, ce qui est dommage c'est que beaucoup de choses fonctionnent comme ça.
Je trouve que l’intérêt de ce jeu c'est bien de créer ce genre d'initiative mais c'est surtout de les faire évoluer si tout est fictif l'envie de s'impliquer diminue forcément...
Les citoyens qui se passionnent pour certaines choses, on ne leurs accorde pas la possibilité d'évoluer...
Passons de spectateurs à acteurs
[Débat] Création de la Carte militaire
- Thomas Porcherot
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
- Thomas Porcherot
Re: [Débat] Création de la Carte militaire
Depuis que j'ai répondu ici le sujet ne vis plus alors je ne sais pas si je fait bien d'y revenir.
Bref, en tout cas, l'idée mis en place par Madame Alessandra Lo Piccolo était tellement bien que j'ai créer pour mon plaisir un jeu s'y consacrant.
Si vous voulez vous y inscrire vous êtes bien évidement les bienvenus.
Je vous transmet l'adresse:
Personnellement je pense que si l'on pouvais faire ce genre d’effort pour plusieurs sujet, le jeu prendrais donc un virage important.
Pourquoi? et bien parce que nous mettrions en place les projets qui sont étudié au quotidien ici, ça ne serais pas que du fictif.
De plus je ne suis peut-être pas le seul à vouloir ce genre d'évolution au sein de la République Frôceuse??
Edit Jean-Séastien : adresse supprimée conformément à l'article 10 de la charte du forum
Bref, en tout cas, l'idée mis en place par Madame Alessandra Lo Piccolo était tellement bien que j'ai créer pour mon plaisir un jeu s'y consacrant.
Si vous voulez vous y inscrire vous êtes bien évidement les bienvenus.
Je vous transmet l'adresse:
Personnellement je pense que si l'on pouvais faire ce genre d’effort pour plusieurs sujet, le jeu prendrais donc un virage important.
Pourquoi? et bien parce que nous mettrions en place les projets qui sont étudié au quotidien ici, ça ne serais pas que du fictif.
De plus je ne suis peut-être pas le seul à vouloir ce genre d'évolution au sein de la République Frôceuse??
Edit Jean-Séastien : adresse supprimée conformément à l'article 10 de la charte du forum
- Jean-Sébastien Boremanne
- Ministre d'Etat
Tout d'abord, Thomas je te rappel qu'il est interdit de faire de la publicité sur le forum (cf Chap. 10 de la charte), mis à part sur le topic prévu à cet effet : http://republique-froceuse.com/forum/vi ... =42&t=4860
J'aimerais revenir sur ta proposition concernant la création des préfets militaires. Il n'y a pas tant que cela d'actifs sur le forum. D'où un nombre important de fonction qui sont gérés par les MJ. Si l'on devait créer un poste pour chaque projet de loi mettant en place diverses fonctions on se retrouverait rapidement avec une usine à gaz. Il y a beaucoup de fonctions qui peuvent être occuper par les joueurs : journalistes, députés, ministres, avocats, chefs d'entreprises ...
J'aimerais revenir sur ta proposition concernant la création des préfets militaires. Il n'y a pas tant que cela d'actifs sur le forum. D'où un nombre important de fonction qui sont gérés par les MJ. Si l'on devait créer un poste pour chaque projet de loi mettant en place diverses fonctions on se retrouverait rapidement avec une usine à gaz. Il y a beaucoup de fonctions qui peuvent être occuper par les joueurs : journalistes, députés, ministres, avocats, chefs d'entreprises ...
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
- Thomas Porcherot
Tout d'abord je ne souhaite pas le tutoiement Monsieur!
Ensuite ce n'est pas de la publicité, c'est l'aboutissement d'un projet et le but est donc de montrer qu'un jeu est possible d'être fait en complétant celui ci.
Bref, vous dîtes que ce serait une usine à gaz, c'est évident que ce le serait s'il était mal géré.
Tout comme ici d'ailleurs si les créateurs avait mal fait ce jeu on y comprendrais rien! ce n'est pas le cas.
Ce que je crois en revanche c'est que quand on ne veux pas évoluer on ne le fait pas.
Ensuite ce n'est pas de la publicité, c'est l'aboutissement d'un projet et le but est donc de montrer qu'un jeu est possible d'être fait en complétant celui ci.
Bref, vous dîtes que ce serait une usine à gaz, c'est évident que ce le serait s'il était mal géré.
Tout comme ici d'ailleurs si les créateurs avait mal fait ce jeu on y comprendrais rien! ce n'est pas le cas.
Ce que je crois en revanche c'est que quand on ne veux pas évoluer on ne le fait pas.
Projet de loi sur la Carte militaire des Armées frôceuses
Vu la Constitution,
Titre 1 : Infrastructures militaires de l’Armée de terre
Article 101 :
L’Armée de terre dispose de quatre casernes militaires sur le territoire de la République dans les villes de : Irzigua, Assolac, Esperanto et Karnag.
Article 102 :
L’Armée de terre dispose d’un centre de transmissions sur le territoire de la République dans la ville de : Orgues-les-Bains.
Article 103 :
L’Armée de terre dispose de deux Ecoles militaires sur le territoire de la République dans les villes de : Casarastra et Aspen.
Article 104 :
L’Armée de terre dispose de deux hôpitaux militaires sur le territoire de la République dans les villes de : Farelle et Aspen.
Titre 2 : Infrastructures militaires de l’Armée de l’air
Article 201 :
L’Armée de l’air dispose de trois bases aériennes sur le territoire de la République dans les villes de : Uzarie, Anglès et Hofbach.
Article 202 :
L’Armée de l’air dispose d’un centre de transmissions sur le territoire de la République dans la ville de : Vauxin.
Titre 3 : Infrastructures militaires de la Marine nationale
Article 301 :
La Marine nationale dispose de deux ports militaires sur le territoire de la République dans les villes de : Casarastra et Chouchenn.
Article 302 :
La Marine nationale dispose d’un centre de transmission sur le territoire de la République dans la ville de : Etchegorda.
Titre 4 : Infrastructures militaires de l’Armée frôceuse à l’étranger
Article 401 :
L’Armée frôceuse dispose de trois bases aéronavales à l’étranger dans les localités suivantes : Guyane (France), Réunion (France) et Marquises (France).
Titre 5 : Des Zones de Défense et de Sécurité
Article 501 :
Il est constitué trois divisions militaires territoriales dites Zones de Défense et de Sécurité.
Article 502 :
La Zone A comprend la région de l’Ile de l’Agrume. Le chef-lieu est Aspen.
Article 503 :
La Zone B comprend la région de la Province des Prigors. Le chef-lieu est Anglès.
Article 504 :
La Zone C comprend la région de l’Archipel Cofonoria. Le chef-lieu est Casarastra.
Article 505 :
Chaque Zone de Sécurité et de Défense est administré par un Préfet militaire de défense nommé par décret pris en Conseil des ministres par le Premier ministre sur proposition du ministre de la Défense.
Article 506 :
Le Préfet militaire de défense élabore les mesures non militaires de défense et la coopération avec l’autorité militaire, la coordination des moyens de sécurité civile dans la zone, l’administration d’un certain nombre de moyens de la police territoriale ainsi que des moyens de transmissions du ministère de l’Intérieur.
Fait à Aspen, le XX/XX/2012.
Par,
Alessandra Lo Piccolo, Ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de la Sécurité nationale,
Hugo Salinovitch, Premier ministre,
Laurent de Montredon, Président de la République.