Monsieur McGregor,Benjamin McGregor a écrit :Vous avez voulu ce Congrès où les candidats débattrons et discuterons de la voie à prendre pour le parti. Au lieu de débattre comme cela a toujours été le cas, en interne, vous avez préféré que cela soit visible par tous. Les militants méritent mieux, en effet, qu'un semblant de spectacle en public et pourtant c'est celui que vous leur avez proposé. Assumez vos actes jusqu'au bout et vous en serez grandie Madame Calloway, ou retirez-vous.
J'assume le faite que le parti doit avoir un vrais congrès, avec effectivement des candidats qui débattent et discutent de la voie à prendre pour le parti mais à aucun moment, j'ai demandé ouvertement ou dans mes propos qu'il soit publique. C'est vous qui le souhaitez, parce que cela vous arrange ! Je souhaite un vrais congrès mais en interne !
Mon souhait initial, monsieur McGregor est que ce congrès serve à la démocratie interne et non mes intérêts et je pense que les militants l'ont bien compris !
Ne déformez pas mes propos, j'ai une sainte horreur de cela, je pense que les militants ont compris ma démarche et à avoir le nombre de militants qui ont répondu favorablement à cet proposition de calendrier,c'est qu'ils sont je pense une autre conception du déroulement d'un congrès simplement...