I - 2 : Proj. de L. Réajustement de la loi L-2012-05-06
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: IV - 2 : Proj. de L. Réajustement de la loi L-2012-05-06
Quelle coalition merveilleuse, un parti vote pour, l’autre vote contre alors que ce texte n’est pas d’une importance vitale pour notre pays. La Frôce et les frôceux peuvent remercier MM. Salinovitch et de Montredon pour la formidable image d’union que ces disciples donne au sein de cet hémicycle. Cela promet à l'avenir.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
-
Et oui encore une fois, la gauche dite démocrate, qui s'allie sans gêne avec l'extrême gauche, en paye les conséquences. Je rejoins les dire de M. Valbonesi sur l'union sacrée qui nous gouverne.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Вера Калашниковa
-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Monsieur Valbonesi,
Dans une coalition, tout le monde n'est pas d'accord sur tous les thèmes. C'est grâce à des divergences d'opinions que nous pouvons proposer un projet plus riche et plus complet pour gouverner que d'autres partis comme le votre. Et si vous l'oubliez, nous sommes dans une République, chacun a le droit de s'exprimer.
Dans une coalition, tout le monde n'est pas d'accord sur tous les thèmes. C'est grâce à des divergences d'opinions que nous pouvons proposer un projet plus riche et plus complet pour gouverner que d'autres partis comme le votre. Et si vous l'oubliez, nous sommes dans une République, chacun a le droit de s'exprimer.
la Majorité présidentielle n'a de leçon de démocratie a recevoir de personne surtout pas de la droite ,
c'est grave cet conception de la démocratie qui devraient être basé uniquement sur l'unanimité pour la droite .
et bien ce n'est pas le rôle de l'assemblé nationale qui est un lieu de confrontation des idées et
des vision pour notre pays , et aussi quel vision avons nous du rôle de l'assemblé nationale , un rassemblement de technocrates qui vote comme des machine , ou lieu de débat car c'est un tribune que nous offre nos concitoyens nous somme une sorte de tribun des idées que veulent porter nos concitoyens a travers chacun de nous , je veux que l'assemblé nationale soit un théâtre oratoire ,
sans verser bien sur dans l'insulte et la menace car c'est les seule chose que doit être puni au niveau
de l'assemblé , pour les problèmes entre joueur nous sommes pas un tribunal il y a un code pénal pour le forum .
car je le rappelle que on est dans un forum est quel vision voulons nous pour le forum ?
pour ce qui est des leçons de rassemblement de la droite c'est bien amusant que des jumeaux d'idées ait besoin de deux partis quand je vous vois je me dit qu'une claque au législative & au présidentielle rassemble les égos .
c'est grave cet conception de la démocratie qui devraient être basé uniquement sur l'unanimité pour la droite .
et bien ce n'est pas le rôle de l'assemblé nationale qui est un lieu de confrontation des idées et
des vision pour notre pays , et aussi quel vision avons nous du rôle de l'assemblé nationale , un rassemblement de technocrates qui vote comme des machine , ou lieu de débat car c'est un tribune que nous offre nos concitoyens nous somme une sorte de tribun des idées que veulent porter nos concitoyens a travers chacun de nous , je veux que l'assemblé nationale soit un théâtre oratoire ,
sans verser bien sur dans l'insulte et la menace car c'est les seule chose que doit être puni au niveau
de l'assemblé , pour les problèmes entre joueur nous sommes pas un tribunal il y a un code pénal pour le forum .
car je le rappelle que on est dans un forum est quel vision voulons nous pour le forum ?
pour ce qui est des leçons de rassemblement de la droite c'est bien amusant que des jumeaux d'idées ait besoin de deux partis quand je vous vois je me dit qu'une claque au législative & au présidentielle rassemble les égos .
- Vincent Valbonesi
Une claque ? Où ça ? Si cette dernière rassemble les égos, le votre est bien mal en point.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre